Référencement de flux rss

WRInaute occasionnel
Bonjour tout le monde,
Bon j'ai fait une recherche sur le forum (ça à biee changé d'ailleurs) et les derniers messages sur le sujet date un peu.
Donc je vous propose pour le référencement de vos flux de consulter ma petite liste que je suis entrain d'étoffer au fur et à mesure --> http://www.blog.manit4c.com/2008/12/17/ ... -de-sites/

Je suis toujours à la recherche de sites dans le genre donc si vous en avez hésitez pas à les proposer soit ici dans le forum soit en commentaire sur mon blog.

ATTENTION: je veux des site qui reprenne une partie de chaque article (pas l'article en totalité) avec des liens en dur :)

Voila à vos claviers :)
 
WRInaute passionné
Vous pouvez éventuellement inscrire sur :
http://www.tonactu.net (le taux de retour est faible).

J'avais fais le site juste pour m'amuser, et il ne décolle pas vite (j'ai rien fais du côté de l'optimisation).

ps : je vends ce site pour une bouché de pain. Si intéressé, envoyer un p'tit mp :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour votre liste, j'ai ajouté mon site à ceux qui ne nécessitait pas d'inscription et qui était dans ma catégorie.
 
WRInaute occasionnel
Les sites qui proposent les flux n'ont qu'à les configurer pour diffuser uniquement "x" caractères...
C'est triste de lire se genre de chose... et de savoir que des webmasters ne réfléchissent pas un minimum.

Qui fait mal les choses donc ?
Le webmaster proposant sont flux avec l'article complet bien entendu...
On ne peut donc pas reprocher au webmaster qui reprend le flux de tout diffuser...

Après "tous" les annuaires Arfooo proposent cette fonctionnalité : diffuser un flux rss du site soumis, en général le flux principal du site bien entendu.
 
WRInaute occasionnel
Malheureusement fluxrss.fr ne propose pas de liens en dur (no follow et redirect). Donc pour le référencement c'est pas génial. Par contre je dit pas qu'il n'apporte pas de du traffic.
 
Nouveau WRInaute
Je me méfie en général du référencement des flux RSS. Simplement parce que je ne sais pas encore si c'est du duplicate content. Cela mérite un topic entier. Je compte lancer un site prochainement et ce genre de services pourrait être pas mal pour le propulser.
 
Discussions similaires
Haut