Référencement, et mots clef

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous,

question je sais qu'il faut aller dans overall header pour mettre nos mots clef et description de notre forum
mais ma question est, comme j'ai un autre style que prosilver dois je mettre dans le code du nouveau style ou je peu mettre dans le code de prosilver ?

et comme mon ancien nom de domaine était en .com puis je mettre dans les mots clef champiaide.com ou vaut mieux pas?

merci d'avance

Forum :http://champiaide.fr
 
WRInaute impliqué
Bon, depuis le temps je sais pas si gg a réglé le pb
mais y'a du DC
---hxxp://www.champiaide.fr/ et ---champiaide.fr/

pareil avec le index.php
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Pour le changement du site : Redirection 301 (si le .com est devenu le .fr).
Vous pouvez mettre vos mots-clés où vous le souhaitez.
Si vous parlez des metas, il est possible qu'il y ait un plugin spécifique à votre forum pour cela.

Pour ceux qui souhaitent l'ancien topic : https://www.webrankinfo.com/forum/t/avis-pour-mon-forum.142791/#p1292037 .
Bonjour,

en faite le .com j'ai eu un soucis de connexion et surtout de santé qui à fait que je n'ai pu honoré la facture à temps d'ou le passage en .fr car le .com réponse de mon hébergeur ( Le domaine est en rédemption, nous pouvons rien faire avant 2 mois.)

j'avais un pas mauvais référencement avec certaines mots clefs sur les champis dont forum champignon j'arrivais en deuxième voir première position de la première page j'avais quelques membres, mais je dois tout reprendre depuis le début

car comme un fait exprès pas de sauvegarde de mon forum enfin j'en avais un e mais elle était dans mon bon DD qui à lâché :oops:

bref enfin c'est comme ca tant pis

puis je mettre le mot champiaide.com dans mes mots clefs?
et si oui est ce que ca aura un effet sur le référencement?

merci pour vos réponses

et le mettre ou dans <meta name="description" ou <meta name="keywords"

vitalizo a dit:
Bon, depuis le temps je sais pas si gg a réglé le pb
mais y'a du DC
---hxxp://www.champiaide.fr/ et ---champiaide.fr/

pareil avec le index.php

Bonjour,

c'est à dire je comprends pas?

Cordialement,
 
Discussions similaires
Haut