Référencement et PageRank

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'aimerais savoir en fait comment faire un référencement propre afin d'être bien visible sur PageRank.fr... Je suis dans google, pas de soucis, bien placé, mais quand je tape l'adresse sur www.pagerank.fr et bien je n'ai aucune note et aucun lien partenaire ne s'affiche.

Qu'ai-je fais de mal pour que cela ne soit pas bien affiché ? Car quand je tape d'autre site ils ont une liste de lien et une note.

Merci !!

Bonne journée
 
WRInaute accro
Bonjour
Ce n'est pas important d'être bien placé sur ce site, ni d'avoir un pagerank élevé.
Ce qui est important c'est d'être bien positionné dans les résultats de Google, c'est à dire en première page quand on tape une requête qui traduit bien ton activité.
La liste des choses à faire pour ça est longue, et il suffit de parcourir ce forum trouver de quoi s'occuper.
 
Nouveau WRInaute
Oui, de ce coté la, je suis très bien placé sur Google, le problème en fait n'est pas vraiment pas, je me demandais si j'avais mal codé les liens partenaires, ou l'affichage sur le site, car je ne vois pas mon activité sur le site de PageRank. Mais sinon mon référencement est très bon (moyenne de 1000 visiteurs).

Ça relève du détail en fait, mais j'aime bien peaufiner les choses.
 
Membre Honoré
Sebsn86 a dit:
Ok :lol:
merci pour ces informations ... !!
Un peu rapide à la réponse en effet. :mrgreen:

Pour le PageRank il n'est pas affiché en temps réel par Google. Google n'affiche qu'une mise à jour après plusieurs mois (généralement une mise à jour par trimestre mais cette année encore il y a des changements avec la mise à jour du PageRank). Il faut savoir aussi que le PageRank n'appartient pas à Google.
 
Discussions similaires
Haut