Référencement Yahoo, help !

Nouveau WRInaute
Salut,

J'ai un soucis avec mon site WEB: http:www.ace-micro.fr.

Il était correctement référencé sur la plupart des moteurs (sauf google, je comptait le traiter à part) jusqu'en aout dernier où un malentendu avec mon registrar m'a fait perdre mon nom de domaine.

Je me suis donc dépéché de réserver le même nom en FR:

http://www.ace-micro.fr

J'en ai profité pour optimiser mon site mais j'ai peur d'avoir comi des erreurs qui pourraient être interpreté comme du cloacking.

J'ai corrigé tout ça il y a 2 mois mias toujours rien.

Aujourd'hui, ace-micro.fr est inconnu de yahoo. ace-micro.com est trouvé par le nom mais par aucun mot clé.

Il y a un mois, j'ai installé robostats sur mon site mais aucune visite de robot.

Au fait, avant de lire l'article ici sur la redirection, ace-micro. com (lorsque je l'ai récupéré il y a qques semaine) était redirigé vers fr via une redirection par balise méta refresh.

Bref, je m'en sors plus. Je c plus koi faire pour apparaitre sur yahoo (jve même pas penser à goggle tant ke je suis pas correctement sur yahoo)

Mon site en .fr est-il backlisté? Si oui, comment le dé-backlister ??
Ma redirection est-elle bonne?
Mon site présente-t-il des aspects qui pourraient être interprestés comme du cloacking??

Merci pour votre aide.

Membre Honoré
1) merde la fenetre c'est bloqué de mon IE avant de finir le post alros je met que 4 des 10 points ...
2) Yahoo c'est des fois 6 mois.
3) Ton site c'est Jingle Pub + Spotlight pour boite de nuit ? (1ère impression)
4) les sons 1, c'est lourd surtout que sa se recharge a chaque fois et 2, tu dois en avoir les droits et les accords des personnes qui parlent.
5) les infos légales j'ai pas trouver mais c'est un détail.

++ :)

Membre Honoré
milkiway a dit:
Sans vouloir être méchant ce site réalise l'exploit de cumuler toutes les erreur à ne jamais faire.
ddr555.gif

Rooo c'est son 2ème post tranquile ... :oops:

Nouveau WRInaute
milkiway a dit:
Sans vouloir être méchant ce site réalise l'exploit de cumuler toutes les erreur à ne jamais faire.

Meci pour l'info, ça va beaucoup m'aider ça.

Il eu été plus utile de les citer en les illustrant.

Membre Honoré
Sinon déjà en changeant ce que j'ai mis sa devrait aider pas mal ;)
Et sinon il n'y a pas de lien interne depuis la source de ta page Home si mon navigateur a pas buger :)

ps : c'est réel l'offre de référencement de votre site web marche pour yahoo ? :arrow:

Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Sinon déjà en changeant ce que j'ai mis sa devrait aider pas mal ;)

Changer koi, le son a l'arrivée sur la page?? l'animation couleur?? Sé&rieusement !!!

Madrileño a dit:
Et sinon il n'y a pas de lien interne depuis la source de ta page Home si mon navigateur a pas buger :)

Bah y'en a quand même sinon vous n'auriez pu aller jusqu'à la page "musicale"

Madrileño a dit:
ps : c'est réel l'offre de référencement de votre site web marche pour yahoo ? :arrow:

Non, c caduque depuis le desistement d'un partenaire.

Quid des autres questions??? Suis-je blacklisté? comment le savoir? comment changer cela si c le K ???

Merci

WRInaute discret
Pour un bon référencement, je commencerai par éviter les frames (et iframe). Les robots n'aiment pas ça.
Ensuite avoir du html compliant. Certaines de tes balises html ne sont pas fermees.
Dans ce cas impossible de savoir comment le robot peut reagir. Passe ton site sur le W3C validator et corrige les erreurs.
Utilise delorie/lynx pour voir comment les robots voient ton site.
etc...

Non tu n'es pas blackliste https://www.google.fr/search?q=site:ace- ... 1&filter=0
Mais les robots ne savent pas suivre tes liens. -> seul la vraie home page sans contenu est dans GG.

Nouveau WRInaute
Merci pour ces infos.

Pour les frames, j'ai mis les liens correspondant dnas la partie body de la page. Il sne servent pas pour l'utilisateur mais il devrait permettre au robot de les suivre.

Sinon, sans frame je ne sait pas comment faire des menus que le browser ne soit pas obligé de recharger à chyaque fois?

En attendant, je vais vérifier mes balises.

merci

WRInaute discret
Pour le site .com
http://www.delorie.com/web/lynxview.cgi ... -micro.com
Il n'y a rien à référencer ...
Même pas une petite balise title à se mettre sous la dent.
Puis à nouveau des frames vers ton site .fr

edit: fait qq include pour avoir les menus sur chaque page. apres tout tu as php, non?
ne soit pas trop avare, c'est pas le 1 ko de menu qui va ralentir le site. Repete-le sur chaque page.

WRInaute accro
windoo a dit:
milkiway a dit:

Meci pour l'info, ça va beaucoup m'aider ça.

Il eu été plus utile de les citer en les illustrant.
C'est vrai que cette remarque manquait rudement d'utilité ! Désolé.
En fait tout ce qui est "script qui fait bouger mon navigateur", qui pompe des ressources (le dégradé au début et le logo tournant après), qui fait planter les navigateurs, la musique, je pense que c'est à éviter au maximum.
En fait j'ai tout écrit ici Conseils de mise en page, design, charte de couleurs pour améliorer son site
et ci Pourquoi optimiser son site internet
Bien sur ce sont juste mes idées et mes conseils, libre à toi de considérer que ces informations ne valent rien.

Encore une fois si je fais la remarque ce n'est pas pour être méchant du tout mais pour que tu mettes plus de chances de ton côté c'est tout.

WRInaute passionné
windoo, si tu veux connaitre les erreurs a ne jamais faire, place toi juste en tant qu'internaute tout simple, qui visiterait ton site (n'oublie pas qu'l'internaute tout simple ecoute peut etre un mp3 pendant son surf (il a donc les baffles allumées:))
Tu devrais ainsi t'apercevoir par toi meme de ce qui gene...
Pour moi, j'ai vite ferme la fenetre des qu'il y a eu un enorme bruit qui ests orti de mes enceintes, donc je pourrai pas trop t'aider, mais, rien que sur l'index:

il faut cliquer 2 fois pour arriver a la homepage du site, celle qui a du contenu interressant, alors que c'est cette meme page qui devrait etre ton index, et non une page d'accueil inutile.

Ca fait mal aux yeux tous ces trucs qui clignotent, si je visite pas ton site suite a ce post j'essaye meme pas d'aller plus loin.

Avec opera, y'a une enorme pub en plein milieu

A+++

Membre Honoré
Pour le post que tu m'as fait :
1) >> Changer koi, le son a l'arrivée sur la page?? l'animation couleur?? Sérieusement !!! << le son de la page à l'intérieur vire le < sinon je me demande si tu as les autorisations des personnes qui donnent leurs voix pour ce fichier ;) (droit auteurs ...) et les animation à l'entrée devine si il faut les laisser ...
2) Oui j'ai vu 1 lien interne :lol:
3) Vous me rassurez :) Sinon pour le blacklistage non si google connait votre site et sinon lisez WRI et mettez les infos légales sur le site :)

Bonne journée 8)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires