Referendum Bourbon

Etes vous favorable à "Bourbon" ?

  • OUI

    Votes: 0 0.0%
  • NON

    Votes: 0 0.0%
  • Vote blanc, Nul, ...

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • Sondage fermé .
WRInaute discret
Voici un petit sondage, une semaine après les changements produits dans google.

La question qui nous importe à tous en ce moment,

Etes vous "oui" ou "non" content de "Bourbon", ce phenomene qui a déclassé de nombreux sites pour des raisons que je ne trouve pas clair.

D'apres ce qui a été lu le week-end dernier, beaucoup de gens se sont plaints.

Aujourd'hui, on voit beaucoup de gens qui sont au contraire satisfaits.

Pour vous est ce que cela change quelque chose ?
 
WRInaute accro
je ne vote pas pour le moment vu que je n'ai absolument pas compris en quoi CONCRETEMENT ça changeait...
 
WRInaute accro
je vous conseil de regarder la partie sur les brevets logiciels si vous voulez pouvoir encore vous regarder dans la glace lundi matin...
 
WRInaute accro
je vote aussi nul pour le moment puisque les résultats changent tous les jours et que rien encore n'est fini...


(oh je viens de voir mon 3eW, alors que j'écris "vote nul", pourvu que ce ne soit pas un signe... :))
 
WRInaute impliqué
Que les mécontents se rassurent :

Ca s'en va et ca revient ...
Quelques jours après la mise à jour catastrophique de Google, ce dernier semble avoir partiellement annulé sa dance. En effet, je constate sur plusieurs de mes sites une annulation de la mise à jour des backlinks, un regain significatif de position sur de nombreuses requêtes ainsi que l'annulation de la désindexation massive qui affectait certains de mes sites ... Pourvu que ca dure !

[lien supprimé par cendrillon]
 
WRInaute occasionnel
pour ma part, le nombre de DC avec les nouveaux résultats augmente un peu tous les jours.

Je ne vois donc pas de retouir en arrière...
 
WRInaute impliqué
Le post juste en dessous va dans ce sens, et c'est pareil pour tous ceux à qui j'ai pu en parler jusqu'à présent, tu dis sûrement vrai mais tu es probablement un cas isolé (Revérifies quand même tes BLs, ton nombre de pages indexées et tes positions par rapport au week end dernier)
 
WRInaute discret
Pour les ignares dans mon genre un rappel de ce qu'est Bourbon en début de sujet éviterai bien des recherches, que je n'ai pas entamé, d'ailleurs, faute de temps :twisted:
 
WRInaute occasionnel
Pas de problème significatif pour moi, mon site en signature est même passé de la Xème page (je ne sais même pas où il était, tellement il était perdu) à la première page sur plusieurs DC pour le mot clé le plus important. Je vote donc pour et je touche du bois :wink:
 
Nouveau WRInaute
Une chose est sure: les sites sur lesquel nous avons garde une thematique tres serree, et n'avons que des liens provenant de site avec le meme theme continuent a bien marcher.

Les sites utilisant des campagne de liens plus risquees ont parfois carrement disparu! mais pas dans tous les cas: seuls certains themes semblent etre touches (et pas forcement competitifs, ce qui est plutot etrange).
 
WRInaute passionné
Rappel: Bourbon, c'est le bouleversement des classements (certains du moins) qu'il y a eu ces derniers jours (a partir du 20 mai je crois)
 
WRInaute occasionnel
Pour moi c'est la cata.
Tous les sites ont disparu. Ils étaient tous sur une page perso et c'est toute la page perso qui a été touché, je me demande si ce n'est
pas tout le domaine des pages perso de W*anadoo qui a été déclassé, car rares sont les pages perso qui apparaissent encore en 1er page !!
 
Discussions similaires
Haut