Résultat de la MAJ de PR pour vos sites

Conséquence de la derniere maj du pr de votre site

• Resté PR6

Votes: 0 0.0%
  • Passé de PR6 à PR5

• Resté PR5

• Monté pour arriver PR6

• Monté pour arriver PR5

• Baissé pour arriver PR4

• Resté PR4

• Pas de baisse sur la home mais forte baisse des pages internes

• Je suis PR3 ou moins

• Total voters
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute accro
c'est pas exhaustif comme sondage :) moi je suis passé de 7 à 5 par exemple, et au passage j'ai triplé les visites, je coche quelle case ? :D

Nouveau WRInaute
Ah le lourd qui avait un PR7 :twisted:
Si t'es passé de PR7 à 5, t'as qu'à remplir la case baissé de PR6 à 5 :-)

COmbien de VU/jour réalise ton site ?

WRInaute accro
Oups, encore loupé des mises à jour de PR moi :roll:

Plus sérieusement, est-ce qu'on peut savoir l'objectif d'un tel sondage, please ?

WRInaute accro
visiteurs uniques ? je dirai en moyenne 50.000 sur ce site et un record de 130.000. mais dedans y a des visites hors moteurs. en quoi cela peut t'aider ?

WRInaute impliqué
moi j'ai baissé en PR sur mon site, et des pages sont toujours bien dans les serps avec une barre grisée.

J'ai remarqué que ce phénomène avait lieu sur les pages qui n'ont que des liens internes et pas de Backlink extérieur. Même si elles ont des centaines de liens internes.

WRInaute accro
je suis passé 3 de à 10 comme quoi c'est vraiment n'importe quoi, j'ai pu changer de voiture (une grosse audi) et acheter une villa (en résidence secondaire :) ) donc merci la mise à jour du PR.
Ca te va comme réponse ?

Nouveau WRInaute
bproductiv a dit:
je suis passé 3 de à 10 comme quoi c'est vraiment n'importe quoi, j'ai pu changer de voiture (une grosse audi) et acheter une villa (en résidence secondaire :) ) donc merci la mise à jour du PR.
Ca te va comme réponse ?

Si tu t'en fou du pr et de ce topic, pas besoin d'y aller : est-ce que tu dis ca sur les millions de topics créés chaque année sur l'ensemble des forums du web ?

WRInaute accro
lewebmasterdu75 a dit:
Si tu t'en fou du pr et de ce topic, pas besoin d'y aller : est-ce que tu dis ca sur les millions de topics créés chaque année sur l'ensemble des forums du web ?

ben faut bien expliquer vu que y'en a toujours qui pense que PR et audience ca a un rapport :)

WRInaute accro
lewebmasterdu75 a dit:
olivier andrieu sur le journal du net a dit:
Faut-il ou non tenir compte du pagerank ?
Grande (et bonne) question. Pour moi, il y a deux PR (PageRank) :
- celui qui est vraiment utilisé par Google dans son algorithme de pertinence. Il est mis à jour quotidiennement et n'est pas une note entre 0 et 10 (certainement beaucoup plus précis). Mais on ne le connaît pas (si on ne travaille pas chez Google).
- et celui qui est affiché dans la Googlebar, mis à jour environ chaque trimestre et qui, selon moi, sert à la communication de Google, pour dire "nous avons inventé le PR" (ce qui n'est pas faux, notez bien...), ou pour pénaliser, de façon uniquement visuelle, certains sites qui "vont trop loin". Une façon de "taper sur les doigts" de certains webmasters en leur enlevant des points de PR visible, sans vraiment influer sur leurs positionnements.

Donc, pour moi, se lever chaque matin pour regarder le PR de sa page d'accueil, le coeur battant, c'est un combat inutile. La seule utilité que je vois à cette info, c'est qu'elle peut donner une idée de la popularité d'une page pour obtenir un backlink. Donc, s'intéresser au PR de vos backlinks, pourquoi pas, mais le votre, bof bof bof
source : http://www.journaldunet.com/solutions/m ... ment.shtml
:arrow:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires