Résultat de popularité de mon site via Abondance.com

WRInaute occasionnel
Voila ce qui se passe quand je vais sur Abondance pour analyser la popularité de mon site...

AltaVista.com : 766
Google.com : 9
Msn Search Beta : 187results
Yahoo.com : 373


J'ai utilisé de l'url rewriting pour mon forum et cela marche bien pour Altavista, Yahoo ou MSN mais pas du tout pour Google...
Comme cela est-il possible??? :?: :?: :?:
 
WRInaute discret
Tu confonds popularité indexation des pages !?

Pour la popularité, c'est les backlinks (internes ou/et externes) et GG est très long à afficher les BL en totalités.

Pour l'indexation, tu as un pb car tu utilise des liens en flash et Google n'aime pas du tout ça (moi je trouve ta barre de menu extra ... mais mon avis ...)

Tu as donc les liens à revoir ou à rajouter d'une autre façon, si tu veux garder ton menu. C'est une obligation pour GG trouve tes pages.

De plus, ça manque parfois un peu de contenu. Et sur fire fox certaines pages sont tronquées.

Bon courage.
 
WRInaute occasionnel
telefitou a dit:
Pour l'indexation, tu as un pb car tu utilise des liens en flash et Google n'aime pas du tout ça (moi je trouve ta barre de menu extra ... mais mon avis ...)

Merci pour le compliment 8) mais en fait, en bas de ma page, en dessous de ma barre de navigation en flash, j'ai mis des liens en dur...
Donc ça devrait fonctionner normalement...
J'ai simulé le passage des spyboot sur mon site, et les robots voient bien ces liens...
bizarre... bizarre... et allez l'Elan Béarnais
 
WRInaute occasionnel
Hello,

J'ai aussi simulé un passage d'un spider et le résultat n'est pas terrible...

h*tp://www.cnous.ch/outils/index.php (Boîte à outils)

Popularité d'un URL
Domaine w*w.dingadesalsa.com
Présent dans DMOZ Non
Présent dans MSN Oui

AlltheWeb 226
AltaVista 229
Google 20
Yahoo! 226
Total (urls) 701

Rapport de popularité du nom de domaine (pages)
Domaine w*w.dingadesalsa.com
Alexa Traffic Ranking
Présent dans DMOZ Non
Present dans MSN Oui

AlltheWeb 1
AltaVista 373
Google 9
Yahoo! 374
Total (pages) 757

Le fait qu'il ne soit pas indexé sur DMOZ ça aide pas....

Cordialement
Yule
 
WRInaute occasionnel
Merci Yule!

Merci à toi... je connaissais pas ce site en plus. Moi je vais sur Abondance surtout.

J'ai soumis mon site à DMOZ mais pas de réponse pour l'instant... c'est clair que je sais que c'est super important pour Google... mais bon, à l'impossible nul n'est tenu!
 
WRInaute discret
Désolé j'avais pas vue les liens en dur.

Par contre, erreur sur la page "sommaire_galerie.php" sur tes liens en dur. (je crois qu'il y a photos en trop dans l'adresse)

De plus, je t'avais dit qu'il y avait un pb avec firefox avec ton menu qui coupait la fin de tes pages mais ça le fait également avec Internet explorer 6.

Je te conseille fortement de faire plus de contenu dans tes pages. Ainsi, GG va voir que tu as modifiés tes pages et va revenir et tu peux en même temps renforcer les mots clés salsa, danse, video ...

A+
 
Discussions similaires
Haut