Bonjour à tous, J’espère que je me trompe pas de section sur le forum. Je suis novice en SEO, je viens de crée un site (https://www.express-demenagement.fr/), J'ai un problème sur l'affichage des résultats google, mon site apparait mais google affiche juste l'url dans ses résultat mais pas de description. Par exemple si vous faites une recherche sur google avec les mots clé suivant : devis déménagement en ligne immédiat vous allez voir le résultat retourner par google en base de page google affiche l'etiquette suivante "A propos de nous | express-demenagement". (lien du resultat : https://www.google.fr/?client=firefox-b#q=devis+d%C3%A9m%C3%A9nagement+en+ligne+imm%C3%A9diat&start=40) Pouvez vous m'aider SVP à améliorer mon rendu google et à afficher une description. Merci.
Je pense qu'il y a un problem sur ton site: la page Code: https://www.express-demenagement.fr/index.html (ou .htm) n'est pas accessible (erreur 404), et la page Code: https://www.express-demenagement.fr/index.php renvoie justement sur "apropos" (au moment ou j'ai consulte le site...).
EN plus des remarques de MikeR Ton site est acessible ave et sans www -https://www.express-demenagement.fr/ -https://www.express-demenagement.fr/index.php -https://express-demenagement.fr/ -https://express-demenagement.fr/index.php Hebergé en Allemagne avec IP allemande Responsive à revoir
Merci de vos réponse, @MikeR : chez moi l'url : https://www.express-demenagement.fr/index.php renvoie vers la page index du site et non à la page à propose, peux être que tu parles du résultat de recherche que j'ai mis en piéce jointe de mon premier message ? @Furtif : Est ce qu'une redirection 301 du * vers https://www. suffit ou il faut que je mette en place un autre mécanisme ? Est ce que le fait d'avoir une ip allemande pour un site français est mauvais pour le référencement ? Merci.
Bonjour, Pareil. N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici. Cordialement.