resultat pas tres logique

Nouveau WRInaute
Bonjour les webrankeurs ;)

il m'arrive un truc bizzard

je m'occupe du reférencement d'un site d'un client actuellement il es en 17 positions il souhaite la premiere page comme tout le monde :)

Ce matin il m'appel tout heureux je suis en premiere page de google et en plus premier resultat de la permiere page.

Je trouve cela bizard je test et chez moi toujours en 17 places il me fournit un screen pour confirmer (il ne confond pas avec les adwords :) ) etant donne qu'il est en tunisie je lui dit qu'on doit pas etre sur le meme data center. Et il me dit que sa femme qui habite a 20 km de chez mois le vois aussi.

J'essaye avec l'outil datacenter(tous) webrank et toujours le meme resultat 17ème place sur tous les data center.

Ce que je comprend pas c'est que sur tous les data center il est en 17ème place et chez moi aussi et que en tunisie et chez sa femme en france il est en première place.

Et en plus qu'il soit en premiere place de la premiere page ce qui est asser rare de passer comme cela de 17ème a 1er.

Vous avez une idée sachant que je pense pas que cela va duré.

merci

@++
 
WRInaute accro
moi aussi je vote "connecté à son compte google"
je viens de démolir le moral d'une relation à ce sujet, il se voyait dans le top 3 sur toutes ses requêtes. il a désormais envie de se pendre...
 
Nouveau WRInaute
Lol c'est ce que je pensais aussi mais il me dit qui'l est marque deconnecté et il a vide son cache et supprime c'est cookies.

Il m'a dit egalement que hier cela lui a fait la meme chose pendant 1 heure et pui c'est revenue a la 19 ème place.

Pourriez vous me dire le positionnement du site:

http://www.chirurgie-esthetique-tunisie.net sur les mots clés chirurgie esthetique tunisie.

Histoire de savoir si c'est un probleme qui viens que du poste du client et celui de sa femme ce que je pense ou si c'est autre chose.

Merci

@+
 
WRInaute impliqué
j'ai écris ce matin :
------------------------
bonjour
j'ai remarqué un chose pour la 1er fois

les sites qui j'ai visite plus , google maitre en 1er position pour leur requête principale

exemple : pour location voiture marrakech
position.jpg


alors que le vrai résultat est :
http://www.katcar-marrakech.com/ en 1er position
...

Nb: bien sur je suis déconnecter de services google



--------------

la même chose pour toi :mrgreen:

Bonne continuation
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Ca y et j'ai le reponse cela viens de google bien sur :)

Quand vous faites une recherche et dans la page des resultats il y a l'onglet en haut a doite Historique Web

Et la vous pouvez Activer ou desactiver la personnalisation basée sur mes recherches précédentes.

Je connaissait pas cette fonction peut etre elle nouvelle ou a été modifié.

Mais en la desactivant le site est bien revenue a ca bonne position.

voila

@++
 
Discussions similaires
Haut