Retour d'expérience

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jlepine
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Je livre ici un petit retour d'expérience sur le référencement que j'ai pratiqué ces derniers mois sur trois de mes sites

referencement.chronosite.org

m'a mêrme permis d'introduire le produit de deux matrice à mes étudiants !!!
Sans prétention aucune bien sur !!

WRInaute accro
Beaucoup de fautes, aucune nouveauté et même quelques retards comme ceci : Commencez par vous faire un petit fichier texte de descriptions.
3 ou 4 descriptions différentes et de longueurs différentes

C'est vraiment plus un conseil à donner ...

Pourquoi est-ce que tu n'utilises pas tes conseils ? Notamment sur la balise title :roll:

Au lieu du lien vers compare le net pour la liste d'annuaire, envoi directement sur le site d'ou proviens la liste, ce sera plus utile pour tes visiteurs : http://www.lienendur.com

Pour le conseil de faire référencer dans les annuaires son flux RSS, tu devrais le virer ou rajouter que c'est dangereux pour un site jeune ou non populaire.

Pas convaincu par ton "tutoriel".

WRInaute impliqué
Avant même de commencer votre site il faut l'inscrire dans l'annuaire DMOZ
Tu inscris ton site dans DMOZ avant même de l'avoir créé ?? 8O
Il faut enlever un conseil pareil, n'oublie pas que derrière DMOZ il y a des évaluateurs humains qui supprimeront ton site s'ils voient que c'est un site vide !
Et les 4 mois de délai, cela dépend vraiment des catégories... Cela peut aller facile d'1 semaine à 3 ans.

Pour le reste, je rejoins l'avis d'L.Jee. Sans vouloir te vexer, il y a quand même beaucoup d'erreurs dans tes articles.

WRInaute accro
Chapeau pour avoir réussir à inscrire un site sur DMOZ sans l'avoir même seulement mis en ligne

WRInaute occasionnel
ybet a dit:
Chapeau pour avoir réussir à inscrire un site sur DMOZ sans l'avoir même seulement mis en ligne

Bonne nouvelle. Et on peut inscrire son site sur Dmoz même si on n'a pas encore réservé son NDD ? :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires