Reverse IPI dédiée

Nouveau WRInaute
Bonjour, je sais si c'est important, mais en vérifiant un des mes site avec ip dédiée je me suis aperçu que en tapent IP j'ai une erreur The web host xx.xxx.xxx.xx does not exist.

L'hebergeur me réponds:
La configuration des adresses IP dédiée n'a jamais changé et il n'a jamais été possible d'accéder à un site en tapant l'adresse dédiée dans le navigateur.
C'est tout à fait normal, les sites doivent être accédé par le nom de domaine ou avec l'URL de prévisualisation.

D'après vous Ça peut avoir de conséquence seo ou autre, car depuis le passage a cet hébergeur(+- 4 mois) le visites ont chuter de 90%, le domaine est enregistrer chez OVH et il y a une redirection vers infomaniak des DNS. Le domaine a n'est pas un .com mais un .it et il est héberger en Suisse, on cherchant le nom de domaine il apparait plus en première page mais loin en troisième page.

Des avis sont bien venue.
 
WRInaute occasionnel
Le domaine a n'est pas un .com mais un .it et il est héberger en Suisse, on cherchant le nom de domaine il apparait plus en première page mais loin en troisième page.

Je n'ai pas de reponse a te donner concernant l'IP par contre, si possible d'avoir plus de detail sur le paragraphe en citation qui peux etre source de problemes potentiels

- Tu veux etre reference sur google.fr en langue francaise ?
- Ton site est un .it, quel est la langue de ton site ?
- Quelles sont les balises hreflang ?
- Tu as une chute de 90 % des visites a la periode ou tu as change d'hebergeur mais est ce que tu as aussi change de nom de domaine ou ton nom de domaine est toujours le meme ?
 
Nouveau WRInaute
No, le référencement doit être sur google Italie. Pas de hreflang mono langue, aucun changement ni de nom ou autre chose la seule chose qui me vient en tête e qui me préoccupe c'est IP suisse.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Il faudrait l'URL du site Internet, des exemples de mots-clés qui ne sont pas en top 10 comme avant et la date des changements. Ce qui permettra à la communauté d'entraide de vérifier certains éléments pour donner des avis et conseils.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
je voudrais comprendre surtout si le passage a infomaniak, si l'ip qui n'a pas de reverse ou si le faite d'être chez un hébergeur qui met trop de frein comme par example que si il y a p[as de header a une requête j'obtient une erreur 403 due a ModSecurity a des requêtes qui n'a pas de user agent défini.
 
Discussions similaires
Haut