RT3 framework - advanced T3 fork

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

J'aimerais vous présenter ce nouveau framework (compatible Joomla 1.7), et avoir votre avis, suggestions, etc ...

Il s'agit pour l'instant d'une version beta que je suis en train de tester, avant de mettre en téléchargement libre.

En attendant, vous pouvez déjà lire et découvrir le projet, ainsi que dire ce que vous en pensez, voir proposer d'autres options et paramètres que vous aimeriez y voir, voila ...

url du site démo : http://www.rt3.nartconcept.fr

note : le site est en disallow: / pour l'instant, faut que je décide pour la structure (catégories, sous-catégories, etc ...) donc le lien n'a aucun effet sur le site, mais si cela vous dérange, vous pouvez le supprimer ou bien désactiver
 
WRInaute passionné
Je n'utilise pas Joomla personnellement (WordPress pour moi), mais merci tout de même de partager ton framework avec la communauté !
 
WRInaute occasionnel
SpeedAirMan a dit:
Je n'utilise pas Joomla personnellement (WordPress pour moi), mais merci tout de même de partager ton framework avec la communauté !

je t'en prie ;) si j'arrive à former une équipe et trouver des gens motivés, on pourra aussi créer une version pour wordpresse ... on verra ce que ça donne
 
WRInaute occasionnel
SpeedAirMan a dit:
Et bien... la plupart des fonctions de ton Framework existent déjà sous forme de plugins pour WordPress.


A noter d'ailleurs l'apparition récente de "Social", un plugin pour les commentaires, tweets etc.

ça existe aussi pour Joomla, on est un peu limité pour l'instant vu que les plug-ins pour la version 1.5 ne marchent plus sur la version 1.7, mais bon, l'idée est de proposer toutes ses fonctions en natif, sans qu'on soit obligé d'installer des plug-ins, modules, etc ...

un autre exemple, vu que le plug-in disqus est intégré dans le framework et paramétrable depuis l'admin du template, l'utilisateur final n'a que l'activer, sans parler du fait qu'on a plus besoin de faire des maj (disqus le fait à notre place) et puis pas besoin de courir le net pour trouver un plug-in compatible avec Joomla 1.7, ce que n'existe pas pour l'instant à ma connaissance

pour terminer, il existe bien de modules pour faire une mise en page de la page d'accueil (payants pour la plupart)... moi, je propose de le faire avec les moyens de bord, sans aucun module tiers

mais bon, pour l'instant je suis seul à tout faire et donc ça avance à petit pas ;)
 
Discussions similaires
Haut