Rumeurs de rachat de Twitter par Google

WRInaute passionné
En tous cas, j'investis direct dans leur troisième création quand ils auront vendu twitter :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Quel serait l'intérêt pour Google, sachant qu'ils ont déjà Jaiku ?

Et quel est l'intérêt tout court de Twitter , Est-ce que ça ne va pas être comme Second Life, un ballon qui va vite se dégonfler ?
 
WRInaute discret
La direction générale (CEO) affirme officiellement vouloir poursuivre son développement. Elle ne serait pas prête à vendre dans l'immédiat, même pour un milliard de dollars (source lefigaro)
Twitter emploie actuellement trente personnes (source lemondeinformatique) ca m'a fait rire, ils sont bons les mecs quand même.
 
WRInaute discret
Ca devient n'importe quoi, si un site comme ça avec si peu de traf se vend 500 million le nouveau bizness plan sur le net ça sera de lancer des site seulement pour les vendre à Google car ce sont de bon pigeon sur ce coup si ils achétent... avec 1/4 de la somme ils lancent le même en 3 fois plus gros.
 
WRInaute accro
Des rumeurs pour rien à mon avis.
Je verrai bien le moteur Google sur Twitter pour monétiser tout ça mais c'est tout.
 
WRInaute discret
vinset a dit:
fat-freddy a dit:
si un site comme ça avec si peu de traf
Qu'est-ce que tu veux dire par là, que Twitter n'a pas beaucoup de trafic ?

Oups j'avais regardé la mauvaise courbe sur alexa, avec la nouvelle version j'ai pas fait gaffe, en effet ya du traf... m'enfin l'intérêt de ce genre de site m'échappe toujours..
 
WRInaute discret
C'est certain que même si Alexa n'est pas Dieu (c'est Google le Dieu ;-))) ses chiffres donnent tout de même une indication intéressante du trafic d'un site.
 
Discussions similaires
Haut