sandboxé?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion co7645
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
je ne crois pas qu'il existe d'outils pour savoir si tu es sandboxé. C'est en faisant l'analyse des actions de référencement que tu as fais et de tes stats que tu peux savoir. Enfin j'crois, sa demande confirmation des experts :D

WRInaute accro
si d'un jour à l'autre tu disparait de google sur certaines recherches ? il nous faudrait plus d'informations, plus de stats :)

WRInaute impliqué
Bonjour,

Mon site (en profil) a 5 mois environ. Sur des requetes comme "g*te sa*nt m*lo" "g*te m*nt sa*nt m*chel" "g*te d*nan"je n' apparais pas dans les 100 premiers sur google alors que je suis dans les 5 premiers sur msn et yahoo. Pour ces mots clés je n' ai jamais figuré dans les 100.
Pour d' autres requétes "g*te fou*eres" g*te c*mbourg" "g*te canc*le" c' est tout bon sur yahoo et msn et correct pour google (2 premieres pages en general)

Sur un outil conseillé par un membre wri :
http://***.netsys-online.net/test-sandbox.html

il apparait que je serai sandboxé sur les requetes qui m' intesse le plus (et qui sont celles les plus concurentielles)

Que penser?

Merci de votre aide

charles

WRInaute accro
tu n'est pas obligé de jouer au pendu, je ne trouves pas ton mot clé :) remplace o par 0, i par 1, ...

WRInaute impliqué
Désolé, mais je n' ai pas l' habitude....

les mots cles qui m' interressent : "g1te sa1nt mal0" "g1te m0nt sa1nt m1chel "g1te d1nan" "g1te d1nard"

ceux ou mon classement est correct "g1te f0ugeres" "g1te c*nc*le" "g1te c0mb0urg"

* = a

C' est vrai que c' est plus lisible!

Merci

WRInaute impliqué
Houla ca devient difficile vos jeux du pendu... Quel interêt de masquer les requêtes? C'est pour éviter que le forum vous pique des places? Si c'est le cas, faut pas flipper comme ça :)

Pour la Sandbox, en général c'est sur les requetes les plus concurrentielles qu'on s'en rend compte, et si tu es bien placé sur tous les moteurs sauf Google, tu es probablement victime de ce filtre. Mais bonne nouvelle: C'est provisoire!

WRInaute discret
Si je peut me permettre un commantaire peu en rapport avec le sujet :
Le menu qui change de place a chaque page c'est vraiment pas génial niveau ergonomie :oops:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires