Se lancer sur Facebook

WRInaute discret
Bonjour,
Je ne savais pas ou poster car ma question ne concerne pas le référencement sur Google mais je m'intéresse plutôt au "petit" monde Facebook, j'ai lancé avec des amis il y a quelques jours une application Facebook. Mais problème : comment la faire connaitre ?

Depuis le lancement il y a que très peu de membres qui se sont inscrits... malgré les pub dans ma page Facebook de plus de 500 fans, la pub sur mon site, la suggestion aux amis etc... l'application ne décolle toujours pas :cry:
Si vous pouviez nous aider svp n'hésitez pas, des idées des propositions on prend tout. Merciii.
Voici l'application dont je parle :http://apps.facebook.com/meet-book-story/
 
WRInaute discret
Salut, je ne vais pas répondre à ta question parce je ne sais pas du tout comment faire décoller une application.

Par contre j'ai une question à te poser : Est ce que tu es rémunéré avec une application facebook ? rémunéré par facebook ?
Ou tu fais ca juste pour faire connaitre un site web ?

Merci
 
WRInaute discret
Euh non pas du tout Facebook ne rémunère pas les développeurs d'application. Donc pour espérer gagner avec une "appli facebook" il faut proposer des services payants...
 
WRInaute discret
Pour publier une application ou un groupe sur google il faut appliquer deux methodes :
1/ inviter des amis , et ces amis invitent leur amis , et les amis de leur amis invitent leur amis ...
2/ poster chaque jour les nouvelles actualités du jeux

<=>demande a tes amis de dire a ces amis de dire aux autres amis d'inviter leur amis
c'est pas compliqué comme tu vois c'est le jeux du pére qui a des fils et ces fils invitent leur fils .:D
 
WRInaute occasionnel
Elle fait quoi cette appli ?

Parce qu'avec le message
Autoriser l'accès ?
Le fait d'attribuer un accès à l'application Meet Book Story lui permettra d'accéder aux informations de votre profil, à vos photos, aux informations sur vos amis et à tout autre contenu nécessaire à son fonctionnement.
Meet Book Story
Aucun avis
Aucune description n’a été fournie à propos de cette application.
Je ne vais pas donner l'accès à mon profil à un truc dont je ne sais rien.
 
WRInaute discret
Acerouk a dit:
Elle fait quoi cette appli ?
Je ne vais pas donner l'accès à mon profil à un truc dont je ne sais rien.

Et bien pour accéder a toutes les applications sur Face il faut autorisé l'accès profil.
C'est unmessage imposé par facebook mais c'est vrai qu'il fait un peu "peur " :?
Donc ton idée ça serai de décrire mieux l'application dans le message qui s'affiche ? :roll:
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Depuis quelques mois j'ai développé une tactique payante sur Facebook dans la création de groupes et de pages Facebook.
J'ai aujourd'hui une Page avec + 68000 fans, j'ai environ 5000 "Amis" et je possède également plusieurs groupe soit environ 20000 personnes.

Je peux également créer des groupes spécifiques ciblés pour votre application ...

Contactez moi ! On peut sans doute trouver un moyen de collaborer ensemble ...

A bientôt !
 
WRInaute impliqué
ecbzh a dit:
Salut,

Depuis quelques mois j'ai développé une tactique payante sur Facebook dans la création de groupes et de pages Facebook.
J'ai aujourd'hui une Page avec + 68000 fans, j'ai environ 5000 "Amis" et je possède également plusieurs groupe soit environ 20000 personnes.

heu Facebook ne limite pas un nombre en dessous de 5000 fans ?
(4050 pour être exact)
 
WRInaute occasionnel
imad777 a dit:
Acerouk a dit:
Elle fait quoi cette appli ?
Je ne vais pas donner l'accès à mon profil à un truc dont je ne sais rien.

Et bien pour accéder a toutes les applications sur Face il faut autorisé l'accès profil.
C'est unmessage imposé par facebook mais c'est vrai qu'il fait un peu "peur " :?
Donc ton idée ça serai de décrire mieux l'application dans le message qui s'affiche ? :roll:
Même en faisant abstraction du message d'alerte, on ne sait rien de l'appli que ce soit là :
http://apps.facebook.com/meet-book-story/
ou là : https://www.facebook.com/apps/application.php?id=244157299075
Mais bon sur un malentendu ca peut marcher :wink:
 
Nouveau WRInaute
imad777 a dit:
heu Facebook ne limite pas un nombre en dessous de 5000 fans ?
(4050 pour être exact)

Mois je vois plusieurs pages sur Facebook avec plus de 100 000 fans ... :roll: je pense pas qu'il limite, non.

La seule limite sur Facebook est la suivante :

5000 Amis maximum par profil !

Sinon pour les pages, c'est no-limit ...

Pour les groupes c'est également no-limit : la seule limite est dans l'envoi de message aux membres du groupe. Si le groupe dépasse 4999 membres, il n'est plus possible d'envoyer des messages privés ...
 
WRInaute discret
Est-ce que quelqu'un a testé les RSS importés dans les pages de Fan de Facebook ?
Avec l'appli native de facebook ("importer dans blog"), ça se met à jour très très lentement (style 2 fois par jour) !
Quelqu'un a déjà testé une appli qui fait ca mieux ?
 
WRInaute discret
lebel a dit:
Est-ce que quelqu'un a testé les RSS importés dans les pages de Fan de Facebook ?
Avec l'appli native de facebook ("importer dans blog"), ça se met à jour très très lentement (style 2 fois par jour) !
Quelqu'un a déjà testé une appli qui fait ca mieux ?

personne n'a d'info là dessus ?
 
WRInaute accro
J'utilise le système de base, qui me convient très bien, étant donné que j'utilise aussi le mur de la fan page pour publier moults actus autour du site, et pas seulement relayer son flux RSS sans autre valeur ajoutée (ce qui à mon sens est peu intéressant pour les gens qui connaissent le site).
 
WRInaute discret
UsagiYojimbo a dit:
J'utilise le système de base, qui me convient très bien, étant donné que j'utilise aussi le mur de la fan page pour publier moults actus autour du site, et pas seulement relayer son flux RSS sans autre valeur ajoutée (ce qui à mon sens est peu intéressant pour les gens qui connaissent le site).

Oui finalement j'ai opté pour cette solution ! Par contre, aucun des "fans" n'a sur son fil d'actu ce que je poste sur mon mur ! Ca me parait bizarre non ?
 
Discussions similaires
Haut