Serveur free.fr inaccessible par FTP aux USA

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par cotede2, 2 Août 2007.

Tags:
  1. cotede2
    cotede2 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Je suis aux USA et impossible de se connecter à tous mes comptes free.Fr par FTP ...
    Savez vous pourquoi et comment y remédier? merci

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    80
    Sur le site de Free :

3. cotede2
    cotede2 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    ok ok nul !

Chargement...
Similar Threads - Serveur inaccessible FTP Forum Date
Chute de stats suite à plantageS serveurs Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Novembre 2021
Safari ne peut pas établir de connexion sécurisée au serveur Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Mai 2020
Passer d'un hébergement mutualisé à serveur dédié Administration d'un site Web 24 Mars 2020
WordPress Hébergement - serveur dédié Le café de WebRankInfo 23 Mars 2020
Génération d'id unique - Plantage serveur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Décembre 2019
Serveur adapté pour lecture vidéo sur pic de visiteurs Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Décembre 2019
Faire des 301 sans accès à son serveur : possible ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Novembre 2019
Serveurs et NDD en fonction du pays ? qu'en pensez-vous ? Débuter en référencement 25 Septembre 2019
Quels ports accepter/refuser - serveur VPS. Administration d'un site Web 28 Août 2019
Codeur avec leur propre serveurs/hébergeurs Administration d'un site Web 11 Août 2019