serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion artiflo
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Salut

Peux tu me donner l'url de ton site ( en mp si tu ne veux pas la donner ici ) afin que je puisse te conseiller.

Car avec ton nombre de visiteur tu pourrais gagner plus :)

WRInaute accro
Alors une petite chose... quand on fait du pop under, i lne faut pas regarder les clics... la plupart sont faux si je puis dire... quand j'ai des campagnes en slide ou en pop up (oui il m'en reste lol) j'ai aussi un très fort taux de clic, tout simplement parce qu'il s'agit de clics d'instinct et pas de clics d'intéret... mais rien ne t'empeche de mettre en place du AdSense si le site est en conformité avec la loi... par contre je crois que quand ca gène vraiment les pop under faut mieux les virer pour AdSense

Dernier point les AdSenses sur les sites de Streaming c'est pas non plus la panacé en cout du clic

WRInaute impliqué
je suis d'accord tu devrais te tourner vers google adsense par exemplecertains jours avec 6 clics j'ai 1 dollars faisle calcule avec 2000 clics ......... au moins 350 dollars.

WRInaute accro
webmaster39 a dit:
je suis d'accord tu devrais te tourner vers google adsense par exemplecertains jours avec 6 clics j'ai 1 dollars faisle calcule avec 2000 clics ......... au moins 350 dollars.

le monsieur te dit qu'il peut pas :)

Et une grosse régie pro genre 24/7 ou hi media ?

WRInaute impliqué
Bonsoir artiflo, et bienvenue sur WRI !

Peux tu m'envoyer un MP avec l'url de ton site, que je puisse essayer de te conseiller et donner des indications quant aux différentes régies possibles ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires