Severine, 23 ans:" Voici la page web la plus chère du m

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Salut à tous, appreciez et donnez votre avis sur mon site:
********* modéré ********

Je pense etre la seule fille à avoir créer une version francaise de la ************ d'****** *****.
Déjà 2000 visiteurs depuis le 1/1/2006 date de la mise en ligne de la page !
Pas mal, hein ? en 8 jours...
Normal, je fais ma pub et vend mes pixels sur ebay...

[edit zecat : ben non ... pas normal ! Wri n'est pas ton espace pub !

Merci.
Et decouvrez moi egalement sur le site via l'onglet "QUI SUIS-JE ?"
Cordialement.
Ch'tite Severine...

[Edite zecat : ben on le sait qui tu es : diesel.h :) ]
 
WRInaute accro
c'est sur que à spammer comme ca, tu dois attirer beaucoup de visiteurs
mais, comme on peut le constater rapidement, peu achetent tes pixels.

et apres, le fait que tu sois la seule fille à avoir plagié milliondollarhomepage, ca change quoi ?
milliondollarhomepage a fonctionné pcke c'etait original, et unique. ce n'est pas le genre de choses qui fonctionne longtemps (la preuve, on entends deja plus parler de l'original)
 
WRInaute discret
Ouahhh trop cool, tu fais en 3 jours le traf' que je réalise en heure creuse FELICITATION, tu approches le livre des records !
 
WRInaute discret
Aie aie, je sens que ce genre de pages, on va en voir des millions dans les mois qui arrivent.

Comme d'habitude avec les spammeurs qui reprennent des concepts au lieu d'en inventer de nouveaux, il faut être ferme et ne pas les laisser couvrir la toile de leurs liens.

Merci pour nous. :)
 
WRInaute accro
Comme elle a cru bon de retenter sa pub sur un autre topic ... elle est désormais désactivée ... et hop ! Et bien sur, j'ai supprimé son site de son profil ... non mais des fois :lol: :lol:
 
Nouveau WRInaute
Dommage, j'ai vu Mon site et je le trouve plutôt pas mal.
Au moins ca change des pages du genre ****** ou ***** ou ****** qui se ressemblent toutes.
Au moins elle (Moi), son nom de domaine est significatif, c'est personnalisé et elle est quand meme la seule à reversée de l'argent à des associations.
Voila alors bonne chance à toi severine
( très jolie en plus... )

Edit zecat : Prétentieuse va :)
 
WRInaute accro
je sais pas si elle (severine) est jolie mais en tout cas elle sent le diesel (.h) :lol: :lol: :lol: (Bye bye Dieseil alias severine).

Au fait severine, pour ta culture personnelle : les modos des forums voient les IP (enfin là c'est pas les IP mais l'IP unique ....) ... juste comme ca pour info ! :roll:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut