Site blacklisté,nous payon le prix fort .

Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Google ont-il des personnes qui checke le code sources des site en première position ???
Nous sommes depuis plusieurs moi en première page sur un mot précis (position 4 à 5)
Le 22 Aout le site est passé en première position sur le google.be et le google.com (j'étais en vacance)
Le 25 Aout alerte du client ,leur site a disparu de google,étant en vacance j'ai été scoiter un pc et via l'interface (outils webmaster),il m'étais préciser que je respectais pas les conditions de google j'ai été voire le mail et j'ai pus voire ce qui m'était reprocher (du texte considéré comme caché)
12 mots fesant partie d'une popup dhtml.
Je viens de demander a ce que mon site sois réintégré.
Il faut presque acepter de cocher une case ou on reconnais être un tricheur!!!
Seul un humain pourais avoir été voire mon code ou un concurent de cette société.
Qui controle les sites chez google ?? Et pourquoi lorsqu'on est en 5eme position on ne risque rien(cela fais quand même 6 moi que je suis en première page 4 et 5 eme position)..
Merci pour les infos
Stéphane

WRInaute accro
C'est simple, si tu passes devant tes concurrents et que tu triches, ben tu fais pas long feu et tu es vite dénoncé ;)

WRInaute accro
y'a peut etre des alertes automatiques du style "il était 5ème, il passe 1er, alors alerte"... et là vérif humaine derrière.

WRInaute accro
Pense plutôt à un spams report, ca fonctionne jamais sauf ... pour celui qui se fait prendre.

PS: désolé ....
PS2: comme depuis 4 ans, je garde les mêmes opinions: tricheurs = backlistage du nom de domaine à vie .... (mais google semble devenit sympa (dommage).

Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Ce que j'ai utiliser est une popup dhtml mis en hidden et lorqu'on survol une des pub promo elle apparait mais pour google c'est de la triche
Stéphane

WRInaute accro
mais le texte de la pop up apparaît bien pour le robot du moteur de recherche ... je présume.

jouer à ces bétises sur ses propores sites, ca se discute, pour un client .... C'est passser et attendre le retour de la manivelle.

Rencontre assez de sites complètement bricolés pour comprendre que l'envie arrive parfois, mais ... "J'y pense et puis j'oublie".

Nouveau WRInaute
J'ai suivis a la lettre les recommandations de ce forum pour la partie titre description et sans ce fameux popup j'étais arrivé a la 5 eme position juste travaillant(3moi de boulot + référencement) sur les TITLE et DESCRIP tu peux comprendre que le principal est de se retrouver en première page peu importe la position .C'étais déja gagner !!
Et maintenant avec une popup DHTML le site est mort ""
Ce qui est bizarre c'est que les sites qui étaient en première page on tous disparu ,un seule est rester (site sans contenus rien...)On n'arrive même pas a voire le code le gas a bloquer "le bouton droit"..
Bonne soirée
Stéphane

WRInaute occasionnel
sva1812 a dit:
On n'arrive même pas a voire le code le gas a bloquer "le bouton droit"..

Désactive javascript, vérifie son code source, et balance le à son tour à Google 8) .
Le meilleur moyen de revenir, c'est peut-être de faire blacklister tes autres concurents :roll:

WRInaute passionné
ybet a dit:
mais le texte de la pop up apparaît bien pour le robot du moteur de recherche ... je présume.
jouer à ces bétises sur ses propores sites, ca se discute, pour un client .... C'est passser et attendre le retour de la manivelle.
Sauf que 12 mots en hidden pour apparaitre au survol, est considéré comme de l'info bulle (si ce n'est pas 12 mots clés, of course).
Le coup de la triche est donc foireuse. :wink:

WRInaute discret
Sinon, c'est dans quel domaine ton site black-listé, parce que : "que les sites qui étaient en première page on tous disparu ,un seule est resté (site sans contenu rien...)" je trouve ça plutôt bizarre de la part de Dieu ??
J'aimerai bien connaître ta requête préférée?
Merci

WRInaute accro
sva1812 a dit:
Bonsoir,
Ce que j'ai utiliser est une popup dhtml mis en hidden et lorqu'on survol une des pub promo elle apparait mais pour google c'est de la triche
Stéphane
j'ai des doutes que ce ne soit que ça, car les div hidden sont quand même beaucoup utilisés pour les menus déroulants des sites.
Sans l'url du site, on ne peut en dire plus.

Nouveau WRInaute
C'est dans le domaine du chiptuning de voiture (powerconcept.be)
Vous pouvez allez voire il n'y rien comme chipotage
Et dans le message recus de google il me dise que il apparait des mots caché et il me donne la liste
Je crois pas a la détection par un robot car j'ai encore d'autres sites ou j'ai la même chose.
Le robot n'ont jamais rien détecter ,le robot est passer sur ce site le 26 et celui-la n'est pas blacklister.
Je crois que j'ai été balancer comme spam par un concurent .
En suivant les indications je me replacerai de nouveaux en première page ,mais c'est 6 moi de perdu pour quelque mots
Les site xx bourais de div hidden passent aussi sans problème les teste du robot dommage!!
Stéphane

WRInaute accro
sva1812 a dit:
C'est dans le domaine du chiptuning de voiture (powerconcept.be)
Vous pouvez allez voire il n'y rien comme chipotage
heu, rien, 40 lignes de texte caché, en tout début de page, avec une ligne sur 2 en h2 :roll:
surtout que ni dans les css ni dans le js on ne trouve d'appel à ce div pour le faire afficher

WRInaute passionné
Voilà, faut pas chercher plus loin.

Le coup de la bulle de 12 mots hidden c'était bien de la couille, comme je disais. ;-)

WRInaute passionné
C'est typiquement une sanction, ne pas se demander pourquoi elle est sévère! Le site BMW est revenu après trois jours de blacklist, mais pour un site plus petit, ce sera très certainement plus long, désolé...

Nouveau WRInaute
Cela nous servira de lecon soit !! Mais comment une personne peux encore voire ces H2 alors que nous avons fait le nettoyage hier soir ??
(voire la réponces au-dessus) Travaille t-elle chez google
Merci
Stéphane

Nouveau WRInaute
Nous avons remis le site dans les règles et nous verrons bien .Deja sans les div en travaillant sur les titre et les descri nous étions en première page ..Mais certain forum (pas le votre)disant qu'il n'y pas de risque se trompe..mauvaise influence
La lecon est comprise !!
Stéphane

WRInaute accro
sva1812 a dit:
Mais certain forum (pas le votre)disant qu'il n'y pas de risque se trompe..mauvaise influence
La lecon est comprise !!
Stéphane
c'est fortement possible que ce soit un spam report, si la concurrence est rude dans cette thématique.
et il ne faut pas croire tous les "bons conseils" sur les méthodes du siècle dernier. GG tend de plus en plus à assainir son index. Il reste encore beaucoup de black hat mais ça devrait diminuer. En plus, vu BMW l'an dernier, même les "gros" sont touchés, et ce n'était pas que les seuls gros sites

Nouveau WRInaute
J'aurais du suivre seulement les conseils de ce site il marche je sai j'avais déja de très bon résultat ,mais...
Bonne soirée à tous,
Stéphane

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires