Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je voulais juste mettre un ndd sur un site voila , provisoirement, le temps qu'il murisse et que je le reference tranquil. Juste une page d'accueil que j'aurais ref doucement et qui aurait profiter de la notoriete acquise et etablie du site gratuit ..
puis ca fait une porte d'entree non duplicat en plus non ??
Tu veux peut être dire : achat d'un nom de domaine et faire rediriger ce nom de domaine vers un site hébergé chez voilà ?
Si c'est le cas ca sera une simple redirection. Ca n'aura aucun impact sur ton référencement. Voilà ne permet pas l'accès au DNS.
Je ne veux pas reprendre un hebergement, simplement profiter de l'hebergement gratuit d'ovh lorsque l'on prend un NDD pour faire une et unique page qui serait liee au site "voila" qui lui est tres bien positionné.
cela permettait d'avoir une autre porte d'entree vers ce site gratuit, ca donnait le temps au Ndd de murir tranquillement.
Ma question etait donc , est ce que le site gratuit risque de perdre en positionnement si je lui lie une autre page d'accueil ?
Non, mais c'est la page de ton nom de domaine qui ne va pas murir à mon avis.
Par contre, pour ton site gratuit, ça lui fera un lien de plus qui pointe dessus.