Site sanctionné qui obtient des sitelink?

WRInaute occasionnel
Hello,

Depuis quelques semaines maintenant mon site n'apparaît sur aucune requête mais apparaît quand je tape son nom avec ou sans l'extension.

Ce que je trouve étrange depuis trois jours, c'est que mon site a maintenant des sitelink en entrant son nom sans extension sur google.

Plus étrange encore je reçois une 40aine de traf de google sur de la longue traine et lorsque je tape cette liste de mots clés générateur de traf je ne trouve pas mon site dans les résultats.

Que pensez-vous de cela? Moi je n'y comprend rien moi ;)

Merci d'avance
 
WRInaute accro
Donc ton site est référencé par Google. Google a trouvé la structure (-> les sitelinks), mais il ne le juge pas pertinent sur les requêtes où tu essayes de te placer.
 
WRInaute occasionnel
Marie-Aude a dit:
Donc ton site est référencé par Google. Google a trouvé la structure (-> les sitelinks), mais il ne le juge pas pertinent sur les requêtes où tu essayes de te placer.

Ah non le site a été longtemps 3e pages sur de grosses requêtes, il a eu une sanction je sais faire la différence entre une sanction et un simple déclassement.

Et cela s'est fait bien avant le lancement de Panda, je dis même dans mon post que chaque jour je reçois du traf google issu de la longue traîne et que lorsque je tape cette longue traîne dans google mon site n'apparaît pas du tout.

Merci d'avoir répondu
 
WRInaute occasionnel
Non celui-ci est tout neuf! Il s'agit d'un site de rencontre mais comme WRI n'accepte qu'on balance ici des liens vers des sites de rencontre je me suis retenu de le faire.
 
Discussions similaires
S
Réponses
2
Affichages
1K
StefouFR
S
Haut