Site très mal référencé malgré mes efforts...

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai remarqué que ce genre de questions revient souvent mais après avoir lu le site, plusieurs sujets du forums et vérifié que j'avais appliqué les méthodes, je finis par poster ici car j'ai visiblement un problème avec le référencement...

J'ai refais mon site il y a de cela 1 an et depuis je n'obtient pas un référencement très efficace, aussi bien sur Google que sur les autres moteurs de recherche :-(

Le site en question :
>> http://barmafia.free.fr/ <<

  • Mes pages ont un attribut titre différent
    Les mots clés sont à mon avis assez englobant
    Les pages sont structurées h1, h2,...
    Les attribut alt sont toujours renseignés (page valide xHTML)
    ...

Mais helas je n'ai pas de résultat, mon ancien site http://pierrejeux.free.fr/ était mieux référencé que le nouveau, je ne comprends vraiment pas...


De plus au début de mon nouveau site j'utilisais des urls du type index.php?page=mapage mais après avoir lu que Google les référencait mal j'ai tout changé (cela doit bien faire 6mois) afin d'avoir des urls qui se terminent par .php, jugez par vous-même :)


Merci de votre aide.



Pierre



p.s : désolé si mon site n'est pas dans le bon forum...
 
WRInaute passionné
à mon sens cela manque cruellement de backlinks (seulement 127 pour yahoo).

Essaie donc de developpeer des partenariats, et quelques inscriptions ans les annuaires (attention de ne pas trop en faire non plus)
 
Nouveau WRInaute
Arf... plusieurs sites ont mon ancienne adresse qui redirige aussi :-s

Aurais-tu quelques bons sites d'annuaires ?


Merci
 
WRInaute occasionnel
Fait une recherche sur le forum pour trouver la liste d'annuaire que Itraque propose (il à d'ailleurs créé un site concernant cette liste) :)
 
Nouveau WRInaute
Je vais essayé d'en faire quelques uns mais bon il y en a tellement en même temps :(


Edit : je me suis inscris dans plusieurs, en choissisant ceux qui me paraissait les plus appropriés... on verra bien :D
 
Discussions similaires
Haut