Six conseils d’optimisation pour monétiser votre Forum

WRInaute occasionnel
et ben sans le savoir (j'ai jamais eu de la pub sur me sites) j'ai réservé justement la partie gauche de mon site (juste à côté de body) pour la pub (la mienne), suis-je nostradamus??? ;)

cordialement
 
WRInaute occasionnel
narayana a dit:
c'est sur votre www ?

oui, qui depuis son lancement (jeudi dernier) n'arrête pas de bouger, indexation/désindexation, positionnement/perte de positionnement, accélération/ralentissement en fin bref c'est pa lin du monde :)

cordialement
 
WRInaute impliqué
De toute façon mettre de la publicité lorsque l'on est en phase de lancement d'un site, me semble pas très pertinent.
Attendez de voir comment évolue les visites.
Au passage le block gauche est un bon emplacement.
 
WRInaute occasionnel
mettre de la publicité lorsque l'on est en phase de lancement d'un site, me semble pas très pertinent.

je parlais de ma propre pub, pas de adsense ou autre

exemple : annoncer une offre, une promotion, pack, etc...

note : c'est pa lin du monde = c'est pas la fin du monde

cordialement
 
WRInaute discret
Une autre bonne idée pour monétiser vos forums :

Faire la promotion d'ouvrages en rapport avec la thématique de votre forum, un mélange de livres grand public et de livres pour les professionnels.
A vous de trouver un partenariat avec un éditeur ou simplement avec une régie d'affiliation et des programmes type amazon, chapitre, etc.

J'ai intégré une bannière de ce type sur un de mes forums - http://forum.osteopathe.com en leaderboard après le dernier message.
 
WRInaute passionné
Je ne vois pas ou les gars du blog adsenses nous offre une grande nouvelle vu que l'on sait depuis longtemps qu'une page web est parcouru à la manière d'un F
 
WRInaute impliqué
Ce qui n'est pas dit sur le blog, c'est que les pubs qui rapportent le plus ne sont pas celles qui sont affichées en premier dans la page, car elles ne sont pas classées par enchères croissantes.

Les plus malins en déduiront d'autres règles d'affichage ;)
 
WRInaute impliqué
Je ne vois pas ou les gars du blog adsenses nous offre une grande nouvelle vu que l'on sait depuis longtemps qu'une page web est parcouru à la manière d'un F

lol je croyais que c'était en Z
 
Discussions similaires
Haut