Besoin de conseils d'optimisation sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !
Mea culpa mon site ne sort pas de Dreamweaver.
Est ce que quelqu'un saura trouver avec quoi je l'ai fait ? indice: aucune compétence dans la créa de site web.

Voilà pour le petit jeu.

Sinon si il y a des webmasters MASTER, j'ai besoin de conseils pour optimiser mon site que ce soit au niveau de la mise en page que du referencement ou de la pub.

N'hésitez pas avec vos conseils je suis une vraie éponge. Et si jamais il y a un dieu de l'informatique qui veut s'associer pour développer le site il n'y a pas de problème.
Merci

le site: www.solution-solaire.com
 
WRInaute impliqué
Salut,

"Déjà j'arrive sur la page d'accueil et je vois 3 pubs plus un pop-up. Je quitte le site.
Je retourne sur le site pour voir un peu plus. Je trouve que c'est trop compact, tout est compressé. C'est pas clair en somme, on sait pas pourquoi on vient sur le site. J'imagine que ça a un rapport avec l'énergie, et la possibilité de faire des économies, mais je trouve que ça fait pas vendeur."

Tel fut mon voyage sur ton site.
 
Nouveau WRInaute
OK.
Je ne comprends pas pourquoi il y a des pop ups et des pages qui s'ouvre en plus ?
une idée?
Merci pour les premier conseils... je vais essayer d'aérer un peu plus ?!
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez ajouter la balise meta-description pour décrire le contenu de votre page. Ce qui est intéressant pour les utilisateurs des moteurs.

Il n'est pas utile d'avoir l'url de votre page d'accueil qui soit optimisée pour les moteurs :
Code:
solution-solaire.com/panneaux_solaires_photovoltaiques/Les_panneaux_solaires_photovoltaiques_gagner_de_largent.html
vous pouvez utiliser la page d'accueil plutôt qu'une redirection:
Code:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"><html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"><head><title></title><meta http-equiv="refresh" content="0;url= panneaux_solaires_photovoltaiques/Les_panneaux_solaires_photovoltaiques_gagner_de_largent.html" /></head><body></body></html>
c'est étonnant pour les utilisateurs.

C'est étonnant d'avoir des balises sans contenu, exemple :
Code:
<div style="height: 0px; line-height: 0px; " class="bumper"> </div>

Pour contacter l'entreprise le mieux est un formulaire de contact avec une page.

Vous pouvez utiliser un outil pour vérifier vos statistiques si vous le souhaitez.

Il n'est pas nécessaire de laisser beaucoup de place avec du code inutile comme :
Code:
<p class="paragraph_style_2"><br /></p>
<p class="paragraph_style_2"><br /></p>
<p class="paragraph_style_2"><br /></p>
<p class="paragraph_style_2"><br /></p>
<p class="paragraph_style_2"><br /></p>
<p class="paragraph_style_2"><br /></p>
<p class="paragraph_style_2"><br /></p>
<p class="paragraph_style_2"><br /></p>
<p class="paragraph_style_2"><br /></p>
<p class="paragraph_style_2"><br /></p>
<p class="paragraph_style_2"><br /></p>
<p class="paragraph_style_2"><br /></p>
<p class="paragraph_style_2"><br /></p>
<p class="paragraph_style_2"><br /></p>
<p class="paragraph_style_2"><br /></p>
<p class="paragraph_style_2"><br /></p>
<p class="paragraph_style_2"><br /></p>
<p class="paragraph_style_2"><br /></p>
vous pouvez utiliser les codes CSS pour le design.

Vous pouvez remercier les membres (lien vers leur site www) ou répondre à d'autres topics du forum.
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

Vous pouvez continuer à améliorer le site pour les utilisateurs et le référencement pour que le site soit mieux référencé par les différents moteurs et demander d'autres conseils aux membres si vous souhaitez d'autres avis concernant le site.
 
Discussions similaires
Haut