Besoin de conseils optimisation

Nouveau WRInaute
Bonsoir à vous,

J'ai un petit site avec des amis où nous publions de petites nouvelles.

Mon soucis, c'est que j'aimerai optimiser mon référencement sur "lecture nouvelle".

Mon soucis, c'est que hormis sur la page d'accueil où je peux faire des paragraphes présentant le concept du site, j'aurais besoin de conseils pour optimiser les pages où se trouvent les nouvelles à proprement parler.

Elles se présentent simplement avec le titre de la nouvelle et le texte en question.
Mon problème, c'est que ce n'est pas très optimiser pour les mots clés avec nouvelle.

Vous avez des conseils pour moi, je débute et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire apparaître des mots clés à l'endroit où ils risquent de faire taches.
 
Membre Honoré
TRUNCKS a dit:
Bonsoir à vous
Bon retour au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/
TRUNCKS a dit:
Mon soucis, c'est que hormis sur la page d'accueil où je peux faire des paragraphes présentant le concept du site, j'aurais besoin de conseils pour optimiser les pages où se trouvent les nouvelles à proprement parler.
Il manque le lien du site pour que les utilisateurs du forum comprennent mieux.
TRUNCKS a dit:
Vous avez des conseils pour moi, je débute et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire apparaître des mots clés à l'endroit où ils risquent de faire taches.
Comme vous le savez peut-être déjà, il faut optimiser le site pour les utilisateurs et non les moteurs, si vous pensez que les textes font "tâches", c'est qu'il faut donc vérifier d'autres solutions qui soient intéressantes.

Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir, je pense qu'il faudrait que tu commences par améliorer tes balises title.
Utilise tu un un cms ou bien tu as fais ton site en html? Je te demandes ça pour te diriger vers l'endroit où tu pourras modifier ces balises.

Tu peux par exemple y mettre "Lire la nouvelle La venus d'ille"
 
Discussions similaires
Haut