Bonnjour,
J'ai un site avec un nom de domaine MonNomDeDomaine.Fr
Il y aura une partie pour les particulier et une seconde pour les pros. J'ai pensé à tout mettre sur le même nom de domaine. Seulement, l'ergonomie, la mise en page, va être différent selon que ça soit l'un ou l'autre. Je désires vraiment qu'ils se reconnaissent de part d'une part l'ergonomie, le design, le contenu...
J'ai donc pensé à découpé mon projet de la façon suivante :
=> MonNomDeDomaine.Fr (Toute la partie réservés aux "particuliers")
=> Pro.MonNomDeDomaine.Fr (Toute la partie réservés aux "pro")
Voici enfin mes questions:
1- Que pensez-vous de ce découpage pour que chaque partie s'y retrouve ?
2- En créant un sous domaine Pro.MonNomDeDomaine.Fr Google, va t-il référencer aussi bien les pages que celles se trouvant MonNomDeDomaine.Fr ? Est-ce un encore un autre référencement à faire ?
D'avance merci pour vos réponses !
M.
J'ai un site avec un nom de domaine MonNomDeDomaine.Fr
Il y aura une partie pour les particulier et une seconde pour les pros. J'ai pensé à tout mettre sur le même nom de domaine. Seulement, l'ergonomie, la mise en page, va être différent selon que ça soit l'un ou l'autre. Je désires vraiment qu'ils se reconnaissent de part d'une part l'ergonomie, le design, le contenu...
J'ai donc pensé à découpé mon projet de la façon suivante :
=> MonNomDeDomaine.Fr (Toute la partie réservés aux "particuliers")
=> Pro.MonNomDeDomaine.Fr (Toute la partie réservés aux "pro")
Voici enfin mes questions:
1- Que pensez-vous de ce découpage pour que chaque partie s'y retrouve ?
2- En créant un sous domaine Pro.MonNomDeDomaine.Fr Google, va t-il référencer aussi bien les pages que celles se trouvant MonNomDeDomaine.Fr ? Est-ce un encore un autre référencement à faire ?
D'avance merci pour vos réponses !

M.