Sous domaine et référencement

WRInaute passionné
Apres une recherche sur le forum, j'ai constaté que les sous domaines etaient considérés par google comme des sites differents.
Chouette me dis-je, c'est autant d'indexations supplementaires.
Mais: un site qui utilise un sous domaine ne perd-t-il pas de sa credibilité aupres de google par rapport au site qui dispose d'un ndd direct?

J'explique avec mon cas. Je projette la creation d'un site de petites annonces, admettons siteannonces.com

et je voudrais compartimenter le site de la sorte:

immobilier.siteannonce.com
auto.siteannonce.com
rencontres.siteannonce.com
etc...

L'avantage qui m'apparait est la présence certaine de mots clés dans l'url.
Mais j'en reviens a ma question du dessus...

comment se fera l'indexation et sera-t-elle de qualité?
merci
A+!
 
WRInaute accro
On peut dire que tu y tiens toi à tes sous domaines :mrgreen:

T'as pas assez de boulot comme ça pour référencer ton site sur tes principaux mots clés ? :wink:
 
WRInaute passionné
bah disons que mon site actuel a besoin de temps pour devenir rentable. Mais dans le but d'accentuer mes revenus €€€ je vais creer un 2 eme site, mois qualitatif mais plus rentable :)
et disons que g fait mes dents en matiere de referencement sur drimmo, maintenant je voudrais passer a la vitesse superieure avec un site tout neuf
 
WRInaute accro
yannouk a dit:
et disons que g fait mes dents en matiere de referencement sur drimmo, maintenant je voudrais passer a la vitesse superieure avec un site tout neuf

Tiens ! on a la même idée :mrgreen:

Quand j'aurai fini les derniers réglages de mon site principal... je m'attaque à autre chose... histoire de faire quelque chose d'optimiser à partir de zero :wink:

C'est vrai qu'il vaut mieux partir sur de bonnes bases... parce que c'est coton d'optimiser un site qui existe déjà sans devoir tout reconstruire :roll:
 
WRInaute passionné
carrement...et puis a l'arrivée meme avec tout l'application du monde tiu te retrouves avec un truc bourré d'erreurs et ca va plus vite de tout refaire a 0
 
Discussions similaires
Haut