Spamming, densité mots clés

WRInaute occasionnel
bonjour a tous

J'ai lu sur beaucoup de post que le "spaming"
peut être interpréter par GG au delà d'un trop grands nombre de mots clé identiques ou répéter

Comment peut on calculer ou visualiser ça?
et quel est le "pourcentage de mots clefs a ne pas dépasser?
 
WRInaute discret
s-o-m-e-y a dit:
et quel est le "pourcentage de mots clefs a ne pas dépasser?

d'après Matt Cutts, c'est 9.14159 % :D















comme les moteurs ont fait de grds progrès, leurs algos devenus de plus en plus complexes, et que de toute façon les oersonnes extérieures ne connaissent pas si ce n'est à travers des tests empiriques, le plus simple (et souvent le + efficace) est de penser que l'on s'adresse à des visiteurs humains de QIs et de connaissances variés :wink:
 
WRInaute impliqué
Et une petite liste de mots clés (moins de 20) séparés par des virgules... (un peut comme des tags) ?
 
WRInaute discret
J'ai trouvé cet outil utile http://www.ranks.nl/cgi-bin/ranksnl/spi ... .cgi?lang=

Il te suffit de mettre l’URL de ton site. Tous les mots clés sur ton site sont présentés sous différentes couleurs.

Rouge veut dire que tu as trop dépassé la limite.
Vert = bonne limite
Noir = en dessous de la limite
Bleu = proche mais "en dessous" de la limite
Violet = proche mais "au-dessus"de la limite
 
WRInaute impliqué
Chrissy a dit:
J'ai trouvé cet outil utile http://www.ranks.nl/cgi-bin/ranksnl/spi ... .cgi?lang=

Il te suffit de mettre l’URL de ton site. Tous les mots clés sur ton site sont présentés sous différentes couleurs.

Rouge veut dire que tu as trop dépassé la limite.
Vert = bonne limite
Noir = en dessous de la limite
Bleu = proche mais "en dessous" de la limite
Violet = proche mais "au-dessus"de la limite
ton site doit etre tres petit pcq moi jobtiens une erreur.
 
WRInaute discret
En fait il n'est pas mal du tout comme outil, je ne crois pas trop aux limites utilisées probablemet arbitraires, mais c'est un outil intéressant pour analyser et visualiser une page inconnue . J'aime bien le nuage de tags par exemple.
 
Discussions similaires
Haut