WRInaute passionné
Lorsque l'on met en place un ul rewriting on se confronte à une perte SIGNIFICATIVE d'URL référencés, puisque à terme on ne suivra plus ces liens.
Quel est selon vous la meilleure stratégie à adopter pour éviter une "chute" :
- conserver les liens existants et créer les nouveaux liens (copie) en veillant à créer des liens vers les deux types de liens mais en changeant le design pour éviter un duplicata de contenu
- faire tabula raza et mettre d'un bloc les nouveaux liens en espérant que GOOGLE arrive au bon moment
- ne pas chercher à optimiser quoi que ce soit et travailler plutôt sur les backlinks ou la densité des mots clés.
Quel est selon vous la meilleure stratégie à adopter pour éviter une "chute" :
- conserver les liens existants et créer les nouveaux liens (copie) en veillant à créer des liens vers les deux types de liens mais en changeant le design pour éviter un duplicata de contenu
- faire tabula raza et mettre d'un bloc les nouveaux liens en espérant que GOOGLE arrive au bon moment
- ne pas chercher à optimiser quoi que ce soit et travailler plutôt sur les backlinks ou la densité des mots clés.