Style swicher et IE7

WRInaute occasionnel
Bonjour,
J'ai passé ma journée d'hier à faire pas mal de changements dans mon site (d'où un grand nombre de posts :p ), tout ça pour faire un style switcher. Or j'ai l'impression que celui-ci ne marche pas fort sur IE7. Le truc bizarre c'est que j'ai deux ordis ici, et ça marche sur l'un et pas sur l'autre. Sous FF pas de problèmes, sous Opera ça a l'air d'aller, mais j'aurais voulu savoir si vous voulez bien essayer sous IE pour me dire si ça marche. Ce sont les petits carrés en haut à droite. Pour l'instant ça ne change pas grand chose, juste la couleur du fond. J'attends de voir si ça fonctionne avant de faire des changements de police et tout.
Merci. (c'est mon WWW).
 
WRInaute occasionnel
Merci, je me demandais si c'était pas juste ma version d'IE, qui bloque aussi les Adsense sans que je lui demande rien. Personne ne voit de problèmes donc? Merci.
 
WRInaute impliqué
Vincent1975 a dit:
Merci Hardmicro, j'ai réinstallé IE et ça marche. J'ai failli tout refaire, j'ai bien fait de mettre un post :wink: .

Bah oui heureseument que tu as demandé parce que tout refaire sa t'aurais fais chié tout de même. :wink:
 
WRInaute impliqué
Je profite du billet pour demander si IE 7 prend en charge le hover sur d'autres éléments que les liens ?
 
Discussions similaires
Haut