suggestions google pour les nouveaux domaines!!

Nouveau WRInaute
bonjour,

comment google fait la suggestion pour un domaine nouvellement crée? :?
c-à-d quand je tape les premiers mots du domaine, google affiche mon nom de domaine avec un nombre de resultats(à quoi correspond ce nombre?)
par le nombre de recherches sur ce nom ou quoi exactement?

par exemple en tapant webrankinfo.com et à aprtir du mot "n" webran google affiche une suggestion:
webrankinfo.com :arrow: 371000 résultats
ce nombre varie en fonction de quoi?

merci!
 
WRInaute occasionnel
Non pas ça je pense que Google indique le nombre de résultats qu'il contient dans son index avec les mots qu'il suggère dans la liste.
si tu met "webran" Google suggère "Webrankinfo avec 568'000 résultats" ou "webrank avec 508'000 résultats" ou "webrankinfo.com avec 388'000 résultats" ou "Web Ranking avec 58 million de résultats"
Je pense que ces chiffres indiquent le nombre de pages indexées contenant ces mots.
 
WRInaute accro
il ne le fera pas, car il faut qu'il y ait déjà suffisamment de recherches dans gg pour qu'il l'indique comme un choix possible
 
WRInaute occasionnel
Leonick a dit:
il ne le fera pas, car il faut qu'il y ait déjà suffisamment de recherches dans gg pour qu'il l'indique comme un choix possible
:?: :?: Alors c'est quoi ces chiffres à côté des différents choix possibles :?: :?: T'a une idée de à quoi ça correspond :?:
 
WRInaute accro
le nombre de liens renvoyés, mais le fait d'apparaitre dans cette liste n'a pas de rapport avec le nombre de liens renvoyés mais avec le nombre de recherches effectuées
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
il ne le fera pas, car il faut qu'il y ait déjà suffisamment de recherches dans gg pour qu'il l'indique comme un choix possible


c'est marrant d'ailleurs, si je fais mipc dans google il me propose:



ça fait un peux beaucoup pour un petit site comme le miens qui fait même pas 530VISITEURS par mois en se moment!!!!! :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Salut, c'est un mix des tes pages web + l'ensemble des sites parlant du même sujets.

Si tu remarques, le plus grand des chiffres n'est pas forcément la première réponse que Google propose.

La première réponse que Google donne c'est le site le plus populaire que les gens consultent généralement le plus.
 
WRInaute accro
mipc a dit:
ça fait un peux beaucoup pour un petit site comme le miens qui fait même pas 530VISITEURS par mois en se moment!!!!! :mrgreen:
oui, mais tout est relatif, cette requête n'est pas non plus tapée des milliers de fois par mois
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
mipc a dit:
ça fait un peux beaucoup pour un petit site comme le miens qui fait même pas 530VISITEURS par mois en se moment!!!!! :mrgreen:
oui, mais tout est relatif, cette requête n'est pas non plus tapée des milliers de fois par mois
j'ai une experiense avec un domaine crée depuis presque un an:
*j'ai un domaine (domaine.com) qui est indexé chez google et consulté par une moyenne de 150 utilusateurs par jour, meme apres des mois et en tapant domaine.com google ne donne aucun suggestion, j'ai ensuite mis le site hors ligne pendent 2 semaines ou meme pas et en tapant domaine.com google fait une suggestion de 850 resultats ce qui explique (à mon avis) le nombre de recherches des utilisateurs sur le domaine non trouvé! :roll:
voila!
 
Nouveau WRInaute
le domaine (domaine.com) est encore hors ligne mais cette fois le nombre de requêtes à augmenté de 850 à 903 pendant ces 7 jours! (à noter que j'ai envoyé des mails à tous les membres pour visiter le site)

@+
 
Discussions similaires
Haut