Suis-je dans DMOZ ?

WRInaute occasionnel
Salut à tous et à toutes !
Je suis (quasiment) certain d'avoir ajouté mon site dans le DMOZ. Comment le vérifier ?
J'ai peur de le resoumettre car ils disent que cela peut compromettre le référencement du site en cas de soumissions abusives. Existe-t-il une requête spéciale pour vérifier ma présence dans ce répertoire-clé pour Google ?
Merci pour vos réponses.

WRInaute impliqué
Et je crois que l'outil MyWRI dit dans quelle catégorie le site est inscrit dans l'annuaire DMOZ. Donc si l'outil ne dit pas dans quelle catégorie est le site, on peut en conclure qu'il n'est pas dans l'annuaire, lol

Nouveau WRInaute
xdeslandes a dit:
Salut à tous et à toutes !
Je suis (quasiment) certain d'avoir ajouté mon site dans le DMOZ. Comment le vérifier ?
J'ai peur de le resoumettre car ils disent que cela peut compromettre le référencement du site en cas de soumissions abusives. Existe-t-il une requête spéciale pour vérifier ma présence dans ce répertoire-clé pour Google ?
Merci pour vos réponses.

Pour vérifier la présence de ton site, tu peux aussi taper la requête suivante sur le site DMOZ :
u:monsite.com
Remplace monsite.com par le nom de domaine de ton site.

WRInaute occasionnel
Merci Laotzu75 !! Cette requête ne me retourne rien, ni pour mon .fr ni pour mon .com
Je vais attendre un peu pour que les éditeurs aient eu le temps de se pencher sur mon indexation.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires