Hum... a voir tout ca, depuis que je me pose sur le referencement des sites,( je decouvre...) je parcours regulierement wri et observe le code source de mes concurrents sur differentes requettes, je decouvre de plus en plus de techniques limites... voir meme limite -, tout le monde dis que ca se paye a la longue, mais la plupart des sites sont la depuis des années ( pas vus pas pris ). Surtout les techniques CSS, on ne peut pas les punir... tellement de sites non fautifs payeraient...Alors la question se pose... pourquoi ne pas faire de meme... pour l'ethique, la morale, on fournit un travail regulier, on tente de comprendre, d'optimiser mais pas de trop... pour se voir privé d'un traffic par des personnes qui ne respectent pas les "regles", meme si bien souvent cette triche reste en rapport avec le sujet et que le site est "valable".
Quelle position adopter face a cela ? Comment avez vous fait quand vous avez debuté ?
Quelle position adopter face a cela ? Comment avez vous fait quand vous avez debuté ?