textme, question sur le cout

WRInaute passionné
bonjour

j'ai découvert http://go-text.me/ car vous m'avez beaucoup conseillé pour avoir un second tel sur mon site pro, cela fait plus pro qu'un 06.

Donc j'ai bien eu mon second numéro en 09 avec textme , mais ma question : vu que je suis obligé de mettre sur le site le cout de l'appel, comment faire ? Je ne le connais pas ? est ce gratuit ? appel local ? merci
 
WRInaute passionné
?? C'est maintenant que tu te poses la question ?
Et je ne comprends pas bien ce que TextMe peut faire dans ton cas. Apparemment ça envoie / interprête des SMS vers les téléphones fixes ?

Si tu mets en place un renvoi de ta ligne 09 fournie par ton FAI vers ton mobile, c'est toi qui paie la communication. Pour ton correspondant, c'est le coût habituel d'un appel vers ce type de numéro, tarif local j'imagine.

Mais j'ai dû manquer quelque chose.
 
WRInaute passionné
oui je me pose la question , ou est le probleme ?

apparemment vous n'en savez même pas plus, donc intérêt de votre message ??

non il ne s'agit pas d'un renvoi de numéro puisque le numéro en 09 fonctionne réellement en direct et on peut me laisser des messages vocaux comme sur mon 06.
 
WRInaute passionné
après avoir testé avec une de mes puce, une free, cela m'indique 0€, décompté normalement donc je peux mettre numéro non surtaxé je pense.
 
WRInaute accro
soinvisage a dit:
ou est le probleme ?
le problème il est que tu propose un truc potentiellement de façon illégale et que tu t'informe ensuite c'est juste ça que relève Axiso.

Bon après juste comme ça car c'est hors sujet qu'un mec comme moi qui a un caractère de cochon et tout et tout envoie chier qqun sur ce forum c'est "presque normal" ; dans le genre il y a aussi finstreet (toute proportion gardée car on a rien a voir ensemble et je ne souhaite pas le dénigrer mais il a un caractère de cochon aussi c'est un fait :D )

Mais toi ! tu t'est déjà fait descendre sur moultes forums SEO, tu as subie des attaques NSEO sur ton premier site que tu as fermé et tu continue a prendre les gens de haut tout en étant techniquement toujours aussi mauvais. Rien que pour ça je pense qu'il faut qu'on te décerne un prix de persévérance tu le mérite.
 
WRInaute passionné
effectivement un bon HS , c'est courant ! puis "que tu propose un truc potentiellement de façon illégale " en français ça donne quoi ??
 
WRInaute passionné
Quoi ? En plus il y aurait quelque chose d'illégal ?? :)

En regardant les conditions du services je comprends mieux : ça t'offre une ligne fixe mais ça t'envoie de la publicité en échange.
Bon. Et tu les as choisis uniquement parce que c'est gratuit ? C'est pas trop cher une ligne fixe pourtant, pour un professionnel.
De toute façon ce n'est pas destiné à une entreprise :
"Examples of usages inconsistent with normal use include, but are not limited to:
Operation of a business, a marketing campaign, a non-profit organization or a governmental organization, a call centre ;"
 
Discussions similaires
Haut