Titre

WRInaute occasionnel
Le look est superbe et il y a un petit problème avec IE ; on t'a donné une partie de la solution ce matin : dans ton code HTML il ne faut pas de ligne vide avant la ligne DTD (la première) !

En plus, selon moi, si tu utilises un doctype il vaut mieux que ton HTML, ou XHTML soit valide W3C, ce qui n'est pas le cas...

Enfin pourquoi mettre le lien de validation CSS en bas : il n'a d'intérêt que quand il lance directement la validation (or il faut saisir l'URL) et crois-tu que le W3C a besoin de BL ? A mon gout ce lien a un sens sur les sites qui s'adressent à des pros, et je ne le mets jamais sur les sites à large public...

Pour le contenu : il n'est pas indispensable d'avoir beaucoup de texte mais tu pourrais trés facilement rédiger 2 ou 3 phrases qui présenteraient ton projet ; penses aux visiteurs humains, ils sont sensibles à la passion...
 
WRInaute occasionnel
Excuses-moi, je n'ai pas répondu à la question du titre !

Il est OK pour une page de présentation des horaires et d'information; tu peux aussi l'utiliser pour la page d'accueil; dans la mesure où la description parle aussi d'horaire et d'info (et que le contenu en parlera aussi) il vaudrait peut-être mieux mettre moins de mots et s'arrêter à f*lm : plus il y a de mots plus le poids de chaque mot est dilué; ça c'est la théorie que je suis la première à ne pas appliquer...
 
WRInaute discret
Le look est superbe et il y a un petit problème avec IE ; on t'a donné une partie de la solution ce matin : dans ton code HTML il ne faut pas de ligne vide avant la ligne DTD (la première) !

c'est réglé ca vennait pas des sauts de lignes mais d'un script en asp.net avec un saut de ligne entre trop

En plus, selon moi, si tu utilises un doctype il vaut mieux que ton HTML, ou XHTML soit valide W3C, ce qui n'est pas le cas...

pour l'instant g reussi a faire validée la première page mais la deuxième page Contact
Je ne pas a cause WebControl asp.net qui ne sont pas conforment aux standards

Enfin pourquoi mettre le lien de validation CSS en bas : il n'a d'intérêt que quand il lance directement la validation (or il faut saisir l'URL)
je m'ettais tromper de lien mais la réglé

Code:
Pour le contenu : il n'est pas indispensable d'avoir beaucoup de texte mais tu pourrais trés facilement rédiger 2 ou 3 phrases qui présenteraient ton projet ; penses aux visiteurs humains, ils sont sensibles à la passion...

dans la première news je l'ai fais meme peut etre que ce n'est pas bon
Madinina *** est une application sur Macromédia Central 1.5.
Madinina *** vous permet de connaitre les ** à l'affiche en ** ,( pour l'instant à Madiniana seulement ).
Madinina * vous permet de voter pour les * ,les heures des * , leur * etc ..
Dans le futur Madinina * vous permettera de discuter entre utilisateurs (ICQ /AIM), d'avoir l'avis de la rédaction , de connaitre le Top 5 des Films les plus appréciés.
 
WRInaute discret
mamijo a dit:
Excuses-moi, je n'ai pas répondu à la question du titre !

Il est OK pour une page de présentation des horaires et d'information; tu peux aussi l'utiliser pour la page d'accueil; dans la mesure où la description parle aussi d'horaire et d'info (et que le contenu en parlera aussi) il vaudrait peut-être mieux mettre moins de mots et s'arrêter à f*lm : plus il y a de mots plus le poids de chaque mot est dilué; ça c'est la théorie que je suis la première à ne pas appliquer...

En fait la page d'accueil parle simplement du projet , toutes les information comme les seances , les résumés du film , les photo etc.
Seront dans l'application
 
WRInaute occasionnel
Tu fais un lien pour télécharger firefox mais l'affichage ne se fait pas correctement pour firefox :wink:
Le petit cadre de mentions légales reste coincé et cache le texte.

:D
 
WRInaute occasionnel
bolo a dit:
M**a F*lm est une application sur Macromédia Central 1.5.
M**a F*lm vous permet de connaitre les *ilms à l'affiche en Martinique ,( pour l'instant à M**a seulement ).
M**a F*lm vous permet de voter pour les f*lms ,les heures des séances , leur résumé etc ..
Dans le futur M**a F*lm vous permettera de discuter entre utilisateurs (ICQ /AIM), d'avoir l'avis de la rédaction , de connaitre le Top 5 des F*lms les plus appréciés.

WRI va te dépasser, si tu laisses tes mots clés dans tes posts ! :wink: (Je me suis fais prendre aussi.. :lol: )
 
Membre Honoré
bolo a dit:
Voila
je suis en train de référencer mon site pour les mots clés suivant

En avant première ce que auras Google :lol:

Server Error in '/' Application. , Runtime Error Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

sa me le fais sur tout les navigateurs ...
 
WRInaute discret
Twister a dit:
Tu fais un lien pour télécharger firefox mais l'affichage ne se fait pas correctement pour firefox :wink:
Le petit cadre de mentions légales reste coincé et cache le texte.
:D
Quel texte ?
 
WRInaute discret
Le nom domaine est activé maintenant et g réglé les problèmes dc tous s'affiche correctement maintenant
 
WRInaute occasionnel
bolo a dit:
Twister a dit:
Tu fais un lien pour télécharger firefox mais l'affichage ne se fait pas correctement pour firefox :wink:
Le petit cadre de mentions légales reste coincé et cache le texte.
:D
Quel texte ?
En fait je me suis trompé, le problème est que ton cadre de mentions légales est trop haut sous firefox, on ne peut pas lire "Installer Madinina Film" et "Top 5 des films les plus appréciés" est coupé à moitié.

:D
 
WRInaute occasionnel
bolo a dit:
j'utilise également FireFox et je n'ai pas ce problème
Essaie de réduire ta fenêtre, si ça fait comme chez moi, le cadre va rester en bas de la fenêtre et rester bloqué au dessus du texte :D
 
WRInaute discret
Twister a dit:
bolo a dit:
j'utilise également FireFox et je n'ai pas ce problème
Essaie de réduire ta fenêtre, si ça fait comme chez moi, le cadre va rester en bas de la fenêtre et rester bloqué au dessus du texte :D

g déja réduit le cadre de la page

il faudrait d'autre personne me dise ci ca fonctionne chez eux
 
WRInaute occasionnel
Désolé mais ça fait toujours pareil :(

Si quelqu'un d'autre qui utilise firefox pouvait dire si c'est pareil pour lui.

:D

Edit : j'ai vu un problème sur ton lien "CSS2", des guillemets qui ne sont pas à leur place, c'est peut-être ce qui pose le problème.
 
WRInaute occasionnel
Je viens de tester vec Firefox : c'est idem la capture d'écran de Twister

Ta feuille de style CSS n'est pas valide W3C : tu peux y remédier (elle n'est pas généree par .NET ?...) adresse http://jigsaw.w3.org/css-validator/

A mon avis, il faudrait aussi que tu regardes du coté de .NET pour obtenir un XHTML 1.0 valide : même si avec notre aide tu finis par avoir un affichage correct, dans la mesure où tu ne peux pas valider des problèmes risquent de réapparaitre à la moindre modif...
 
WRInaute discret
mamijo a dit:
Je viens de tester vec Firefox : c'est idem la capture d'écran de Twister

Ta feuille de style CSS n'est pas valide W3C : tu peux y remédier (elle n'est pas généree par .NET ?...) adresse http://jigsaw.w3.org/css-validator/

A mon avis, il faudrait aussi que tu regardes du coté de .NET pour obtenir un XHTML 1.0 valide : même si avec notre aide tu finis par avoir un affichage correct, dans la mesure où tu ne peux pas valider des problèmes risquent de réapparaitre à la moindre modif...

Ma première page est valide xhtml et css
http://validator.w3.org/check?uri=http% ... dza.com%2F

mon fichier css également
http://jigsaw.w3.org/css-validator/vali ... endza.com/
 
WRInaute occasionnel
Respecter les normes ne veut malheureusement pas dire que l'affichage sera bon.
Je ne sais pas s'il y a un navigateur qui respecte vraiment parfaitement les normes ?
IE c'est sûr que non,
mais même firefox...il fait des trucs bizarres.

:(

C'est dur ces histoires de normes !
 
WRInaute discret
Twister a dit:
Respecter les normes ne veut malheureusement pas dire que l'affichage sera bon.
Je ne sais pas s'il y a un navigateur qui respecte vraiment parfaitement les normes ?
IE c'est sûr que non,
mais même firefox...il fait des trucs bizarres.

:(

C'est dur ces histoires de normes !

le problème arrive lorsque que l'on utilise des versions anciennes de FireFox
 
WRInaute occasionnel
bolo a dit:
le problème arrive lorsque que l'on utilise des versions anciennes de FireFox

Lorsque je vais sur la page de firefox il me dit qu'il y a une mise à jour importante, mais j'ai l'impression qu'il veut tout me réinstaller au lieu de mettre à jour ma version ! 8O
 
WRInaute discret
Twister a dit:
bolo a dit:
le problème arrive lorsque que l'on utilise des versions anciennes de FireFox

Lorsque je vais sur la page de firefox il me dit qu'il y a une mise à jour importante, mais j'ai l'impression qu'il veut tout me réinstaller au lieu de mettre à jour ma version ! 8O

je pense que tu n'as pas le choix tu es obligé de reinstaller FireFox pour la version 1
 
Discussions similaires
Haut