Un futur annuaire sous l'assaut de vos critiques

WRInaute impliqué
design ok.
Longueur pour la description des sites désespérante. (un mouchoir de poche)

Bon courage :)
 
Nouveau WRInaute
Idem menu de droite trop haut , sur FF2.0 et win XP

Sinon "URL directe", c'est très orienté webmaster ça non ?

Lilian :)
 
WRInaute impliqué
dorian53 a dit:
9h13 Impossible, le bouton "soumettre votre site" est grisé.

Mais il suffisait de lire ce que Mafioso expliquait dans son tout premier post :

"Les soumissions sont impossibles et le nom n'est que temporaire"
 
WRInaute discret
J'ai augmenté la taille de la description à 750 (ça suffit ? :p) et changé "URL Directe" en "Visiter".

Sinon le menu c'est normal, c'est le design ^^
 
WRInaute impliqué
Lol bien (pour la taille de la description, voir tu peux multiplier par deux ;), je ne veux pas me faire censurer mais voici un exemple d'annuaire qui permet d'être crédible, visible et favorise également l'annuaire.

http://www.compare-le-net.com/index.php ... _site=2100

le site visé est inintéressant, mais plus d'annuaire de ce type serait opportuns (je fais en ce moment une petite liste).
j'ai pris cet annuaire mais il en existe d'autres qui le valent.
Si tu calque un annuaire sur ce type de modele, c'est clair tu auras des sites de qualités.

Bon courage :)
 
WRInaute discret
Altenide a dit:
Lol bien (pour la taille de la description, voir tu peux multiplier par deux ;), je ne veux pas me faire censurer mais voici un exemple d'annuaire qui permet d'être crédible, visible et favorise également l'annuaire.

http://www.compare-le-net.com/index.php ... _site=2100

le site visé est inintéressant, mais plus d'annuaire de ce type serait opportuns (je fais en ce moment une petite liste).
j'ai pris cet annuaire mais il en existe d'autres qui le valent.
Si tu calque un annuaire sur ce type de modele, c'est clair tu auras des sites de qualités.

Bon courage :)

C'est sur que ce genre d'annuaire "haut gamme" a beaucoup plus de chance de rencontrer un gros succes auprès des sites de qualités mais ce n'est pas vraiment le but du mien ^^
Je reste dans l'annuaire inutile et classique juste pour le plaisir de coder ;)
Mais j'y penserai pas faire un prochaine annuaire qui vaille le coup !

(Et pour la description 750 suffiront, sachant que j'ai plus souvent des descriptions de 50 caractères que de 500...)
 
Discussions similaires
Haut