Un hébergement pour 2 euros

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sff
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Bonjours, j'ai l'intention de demander un serveur dédié auprès de OVH, mais au lieu d'avoir juste mon site dessus, j'aimerai en faire profiter une trentaine de personne de site afin de m'aider à couvrir les frais de location.

Je pense que 2 euros par hébergé devrait largement couvrir les frais. Ca donnerai environ 3 Go d'espace par personne, pour un traffic illimité.

Est ce que vous pensez que c'est une bonne solution?

WRInaute accro
Franchement : non.
La gestion nécessite de l'administration et tes sous-locataires vont te tanner au moindre souci (et il y en aura forcément).
Il vaut mieux les héberger gratuitement, tu auras moins de pression.

WRInaute passionné
Szarah a raison, obligatoirement ça va devenir une galère pas possible pour toi, il vaut mieux trouver une autre solution pour couvrir les frais du serveur.

WRInaute impliqué
J'ai pas d'hébergeur dédié actuellement, j'ai un mutualisé, et ca rame trop vu le traffic que j'ai. Donc je pensais prendre un dédié, et partager ce dédier avec d'autre gens contre 2 euros par mois, histoire de couvrir les frais.

WRInaute accro
sff a dit:
J'ai pas d'hébergeur dédié actuellement, j'ai un mutualisé, et ca rame trop vu le traffic que j'ai. Donc je pensais prendre un dédié, et partager ce dédier avec d'autre gens contre 2 euros par mois, histoire de couvrir les frais.

Bah y'a plusieurs niveaux de mutualisé... c ton hébergeur qui t'y pousse ?

Sinon 300 euros par an, c quand meme moins de 30 euros par mois... c pas non plus la mort :) bien moins qu'un abonnement de téléphone portable

Après on se fixe des priorités dans sa vie

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires