Un site PR4 dans les pages ignorées de la recherche Google!?

Nouveau WRInaute
Bonjour !

Pendant 3 ans mon site http://www.phobiques.com a été sur la première page de recherche google lorsqu'on recherchait "phobie" il l'est toujours pour Yahoo, alltheweb, alta et yahoo etc.. Depuis fin janvier 2007 je suis dans les pages ignorées :( angoisse.

J'ai ouvert un compte Google, envoyé un plan site maps, un fichier robot ai étudié la charte de qualité sur Google MAIS je ne trouve toujours pas de réponse à cette punition que j'ai du mal à vivre, étant handicapé à la maison, et ce site étant un de mes liens avec l'extérieur.

J'en appelle à votre professionnalisme et votre lucidité pour m'aider à remédier à cette situation invivable.

Olivier
 
WRInaute accro
toutes des descriptions sont quasiment les memes

ps : une pub "Comment draguer les filles" sur un site de phobiques, c un peu moyen
 
Nouveau WRInaute
est-ce que le meta mots clés doit être aussi différent et jamais toujours le même pour chaque page ?
 
WRInaute passionné
:lol:

woomacjam a dit:
est-ce que le meta mots clés doit être aussi différent et jamais toujours le même pour chaque page ?
Les metas mots clés ne sont (quasiment) plus pris en compte par Google, par contre, la sémantique et pour faire écho à finstreet la thématique de ton site doit correspondre aux mots clefs recherchés par les internautes ! C'est un algo plus pertinent et global qu'avant, donc par extension plus crédible, voir honnête ! :)
 
WRInaute accro
Audiofeeline a dit:
Ca existe la phobie des filles? :D :D :D

Bah faire croire à un agoraphobique par exemple qu'il peut draguer Cameron... c moyen moyen

J'ai toujours du mal avec le "transformer une maladie en possibilité de pompe à fric"

ps : vais peut etre ouvrir un cabinet de voyance :)
 
WRInaute accro
[url=http://www.mattcutts.com/blog/google-hell/:37b3hwdc]Matt Cutts[/url] a dit:
As a reminder, supplemental results aren’t something to be afraid of; I’ve got pages from my site in the supplemental results, for example. A complete software rewrite of the infrastructure for supplemental results launched in Summer o’ 2005, and the supplemental results continue to get fresher. Having urls in the supplemental results doesn’t mean that you have some sort of penalty at all; the main determinant of whether a url is in our main web index or in the supplemental index is PageRank. If you used to have pages in our main web index and now they’re in the supplemental results, a good hypothesis is that we might not be counting links to your pages with the same weight as we have in the past. The approach I’d recommend in that case is to use solid white-hat SEO to get high-quality links (e.g. editorially given by other sites on the basis of merit).
 
WRInaute accro
Comme ça sent un peu le neurone crâmé, je vais traduire pour vous...

Est-il nécessaire de le rappeler, les résultats supplémentaires ne sont pas quelque chose dont il faut avoir peur; j'ai moi-même des pages de mon site dans les résultats supplémentaires, par exemple. Une réécriture complète du logiciel de l'infrastructure des résultats supplémentaires a été entreprise à l'été 2005, et les résultats complémentaires n'ont cessé d'être plus frais. Avoir des URLs en résultats complémentaires ne constitue absolument pas une forme de pénalisation; l'élément principal qui détermine si un URL est dans l'index principal ou dans l'index complémentaire est le PageRank. Si vous aviez des pages dans l'index principal et qu'elles sont à présent dans l'index complémentaire, une hypothèse valable serait de penser que des liens vers vos pages ne sont plus considérés avec la même importance qu'auparavant. L'approche que je recommenderais dans cette situation est de faire appel à de solides techniques d'optimisation "White Hat", et de glaner des liens de haute qualité (ex: fournis par d'autres sites sur une base de mérite).


En gros: "tu veux sortir du supplemental, et revenir dans le principal: chope du TrustRank"...
 
Discussions similaires
Haut