Un titre pour chaque frame du site ?

Nouveau WRInaute
Bonjour

Voilà j'ai une question toute simple : pour un site en frames ( on va dire avec 2 frames, une en haut et en bas, comme pour le mien :P ), Google prend en compte le titre de quelle frame pour le référencement ?
Est ce qu'il prend en compte le titre de la frame en haut, celui de la frame en bas, celui du fichier qui expliquent la disposition des frames, ou bien c'est tout cela à la fois ?

Merci pour vos réponses ! :)

WRInaute accro
Les frames sont à éviter... mais bon, Google prendra en compte chaque frame indépendemment donc chaque titre est pris en compte.

WRInaute accro
héhé... :wink:

Après avoir longtemps décriées... les frames reviennent en force dans le référencement... cherchez un peu et vous verrez l'utilisation qu'en font certains :wink:

Il faut renseigner toutes les frames comme des pafes individuelles... et on peut même y ajouter quelques informations entre le noframe...

WRInaute accro
la balise noframe est aujourd'hui le seul moyen "sans risque" d'avoir du texte et des liens cachés sans limitation de taille ... :wink:

WRInaute accro
Cendrillon a dit:
la balise noframe est aujourd'hui le seul moyen "sans risque" d'avoir du texte et des liens cachés sans limitation de taille ... :wink:

On s'est compris Cendrillon :wink:

On va voir fleurir des frames partout maintenant :lol:

WRInaute accro
Reste à savoir si on veut un site pour qu'il ait beaucoup de visite ou pour qu'il plaise à ses visiteurs. Personnellement, avoir un site qui génère beaucoup de visites mais qui ne séduit pas mes visiteurs ne m'interresse pas... Les frames sont à mon sens anti-ergonomique sur plusieurs points, plus difficiles à gérer que des pseudo-frames (include en php) et plus limitées lors de la conception graphique du site.
Bien sûr, ce n'est qu'un avis personnel qui n'engage que moi.

WRInaute accro
Je suis d'accord avec toi blman... les frames sont anti-ergonomiques...

Mais rien ne t'empèche de faire une frame unique qui contiendrait ta page... cette frame serait optimisée pour y placer du texte et des liens qui n'apparaissent pas sur la page que tu montres :wink:

WRInaute accro
Je suis contre cette technique qui s'apparente à du SPAM, non ?
Encore une technique qui sera grandement utilisée si elle fonctionne puis blacklister dans (1 ?) an/ mois par Google.

WRInaute impliqué
personnellement jutilise des iframes et franchemen je ne vois pas de difference d'ergonomie qu'avec un include suffis de pas les utiliser nimporte comment :) je pige pas trop de quoi tu parle americas, peux tu etre plus clair ca minteresse :)

Nouveau WRInaute
Sur mon site "www.alertes-meteo.com" j'ai plusieurs frames avec un titre un commentaire , du texte caché etc ... par frame, pour l'instant google aime bien, je pense pas qu'il est de probleme. :lol:
Je vais faire la meme chose pour le reste du site. C'est qd meme un travail de fourmis, quelle idée d'avoir un site de 350 pages 8O

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires