Une entreprise fiable ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rtm78
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

Voila j'ai un site internet professionnel chez la meme entreprise depuis 4 ans.

Cette entreprise a donc crée notre site web et s'est également occupée de notre référencement (anglais et francais).

J'ai le sentiment que depuis 2-3 ans, nous ne progressons pas dans le référencement (j'en fais moi meme pour le site).

Nous payons envior 400 euros par an. Est-ce cher ou pas ?

Puis-je aller voir une autre entreprise avec mon site déjà fait et leur dire de s'occuper du référencement ainsi que de l'ajout de mots, phrases, images sur le site ?

Connaissez-vous une ou plusieurs bonnes adresses ?

Je vous remercie par avance.

Bonne journée a vous !
:D

WRInaute discret
C'est pas évident. Si tu est resté 4 ans avec cette boite c'est qd même que tu y as trouvé ton compte.
Maintenant il faut aussi savoir que le référencement c'est plus qu'un boulot (ça va même devenir presque un art :D ) . Là où il y a pb c'est que pas mal de webagencies te font des sites magnifiques sans avoir la moindre idée des moyens à utiliser pour avoir un référencement correct.

La question est de savoir si la boite que tu va retrouver sera à même de t'assurer les deux, il faut leur poser quelques questions sur les techniques qu'ils utilisent et déjà tu auras une idée du sérieux et du niveau de compétences.

WRInaute impliqué
il existe des site qui te propose un référencement pour quelques milliers d'euros puis tu es tranquil, ensuite pour les nouvelles pages ajouté et produits il faut que tu mettes toi meme à jours tes mots clés et sitemaps etc...
en lisant le forum c'est facile au bout de quelques temps.
Mes premiers sites faisaient 20 visiteurs maxi par jours au bout de quelques mois et par exemple avec mon dernier site j'ai respecté les conseils et astuces de webrankinfo et mon site au bout de 2 semaines fais déjà une centaine de visiteurs par jour.

Nouveau WRInaute
rtm78 a dit:
J'ai le sentiment que depuis 2-3 ans, nous ne progressons pas dans le référencement (j'en fais moi meme pour le site).

Nous payons envior 400 euros par an. Est-ce cher ou pas ?

Ce n'est pas excessif, mais cela dépend aussi de ce qu'est sensée comprendre la prestation. Comme tu le dis, aucun progrès depuis 2-3 ans ... Cela devient cher si tu as l'impression de payer pour rien.

Dexenium a raison, choisis bien la boite qui prendra le relai et assures toi de la qualité de leurs techniques de référencement. Mais ça se trouve sans pb.

WRInaute discret
si tu as du fric, brioud est cappable de te positionner sur à peu près n'importe quel requete :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires