URL : se placer sur un mot cle abscent du NDD

WRInaute discret
bonjour,

je vais essayer de me placer sur 3 mots cles : mes 2 premiers, motcle1 et motcle2 sont inclus dans l'URL : -www.motcle1-motcle2.com .

Qu'est il mieux de faire pour le troisieme motcle3 ?

- optimiser la page : -www.motcle1-motcle2.com/motclé3/index.php pour ce 3ieme mot clé ?

- optimiser la page : -www.motcle1-motcle2.com/motclé3/motclé3.php pour ce 3ieme mot clé ?

Il existera un grand nombre de pages destinées à se placer sur des requettes secondaires du type "motclé 3 motclé a" pour les quels je me demande s'il faut mieux les appeler :

-www.motcle1-motcle2.com/motclé3/motclé3-motclé a.php

- ou -www.motcle1-motcle2.com/motclé3/motclé a.php

En resumé, est il judicieux de repeter le motcle a la fois dans le dossier ET dans le nom de la page ??
 
Nouveau WRInaute
Le mot clé comme nom de dossier ou de fichier n'a que très peu d'importance, si ce n'est pour la clarté de l'URL... il faut avant tout optimiser tes titres de pages et ensuite le contenu. La meilleure solution étant de rédiger un contenu à la fois naturel et pertinent pour les robots (en utilisant tes mots-clés prioritaires mais aussi du texte sémantiquement proche).
 
WRInaute discret
Il n'y a pas de probleme pour le contenu, le titre et le contenu semantiquement en relation avec le mot clé.

Je voudrait juste "fignoler" les details : si l'URL n'a que peu d'importance pour GG, peu ne veut pas dire aucune et il semble que d'autres moteurs accordent relativement plus de poids a ce parametre que GG.

En fait je me demande si la solution motclé3/motclé3.php qui repete le mot cle dans le dossier ET le fichier n est pas un peu "to much" ...
 
Discussions similaires
Haut