W3c et crawl

WRInaute passionné
bonjour !

je me pose une petite question:

est ce qu'un lien vers w3c ralentirait le crawl des bot? (vous savez, le petit logo de validation de page, recompense de multe efforts de mise aux normes...)

bonne fin de journée
 
WRInaute passionné
si, un peu. il est reconnu que le temps de chargement d'une page joue sur le comportement des googlebots.. donc forcément une page plus lourde parce qu'elle est faite avec des tableaux ça change pas grand chose mais sur 50.000 ça fait un peu plus d'effet..
 
WRInaute passionné
RomsIW a dit:
si, un peu. il est reconnu que le temps de chargement d'une page joue sur le comportement des googlebots.. donc forcément une page plus lourde parce qu'elle est faite avec des tableaux ça change pas grand chose mais sur 50.000 ça fait un peu plus d'effet..
C'est quoi le rapport avec la choucroute ??? :roll:

La question de départ est de savoir si le fait de mettre un lien pour la validation automatique de la page ralentissait le crawl des bots :wink:

Pour ma part, j'aurais tendance à dire que non, puisqu'il ne s'agit que d'un simple lien externe au site.
 
WRInaute passionné
Pandore a dit:
RomsIW a dit:
si, un peu. il est reconnu que le temps de chargement d'une page joue sur le comportement des googlebots.. donc forcément une page plus lourde parce qu'elle est faite avec des tableaux ça change pas grand chose mais sur 50.000 ça fait un peu plus d'effet..
C'est quoi le rapport avec la choucroute ??? :roll:

La question de départ est de savoir si le fait de mettre un lien pour la validation automatique de la page ralentissait le crawl des bots :wink:

Pour ma part, j'aurais tendance à dire que non, puisqu'il ne s'agit que d'un simple lien externe au site.
ah, ouais, ben non alors, ça fait rien du tout, c'est pas le même site...
 
Discussions similaires
Haut