WRInaute accro
et il m'oublie la moitié des pages !
victime de son succès lui aussi ?
mahefarivony a dit:et il m'oublie la moitié des pages !
PuraVida a dit:la meme en couleur chez moi, par chance j'utilise en plus de xiti un autre compteur et depuis quelques jouirs j'ai une diference de 40 a 30 % de visiteurs!!!
Bien sur les -40 ou 50% c'est xiti.....
On dirait qu'il a du mal a suivre la cadence....
ecocentric a dit:phpMyVisites fait la même chose
a installer soi-même sur son serveur
système d'archivage des données fonctionnel
en suis content
bin je veux bien mais quand il m'annonce pour hier 23 000 pages vues (au lieu de 70 000) je vois plus trop l'interet.totoro a dit:la version gratuite est en effet bien suffisante![]()
ouais ouais.. faudrait que quelqu'un m'explique comment supprimer proprement les logs apache car me chuis retrouvé une fois... avec un fichier de 15 Go :mrgreen:totoro a dit:awstat powaa![]()
j'y ai pensé aussiC'est leur nouvelle technique marketting de planter la version gratuite pour virer vers le payant ?
mahefarivony a dit:ouais ouais.. faudrait que quelqu'un m'explique comment supprimer proprement les logs apache car me chuis retrouvé une fois... avec un fichier de 15 Go :mrgreen:totoro a dit:awstat powaa![]()
j'y ai pensé aussiC'est leur nouvelle technique marketting de planter la version gratuite pour virer vers le payant ?
effectivement je viens de comprendre mes stats d'hier... pas de visiteurs pour 21, 22, 23, 24h.... forcément
En même temps c'est gratuit donc
SquawK
eStat, je vous dis... on n'en a pas fait un leader par hasard !!!
Je suppose que t'es sur un dédié.mahefarivony a dit:ouais ouais.. faudrait que quelqu'un m'explique comment supprimer proprement les logs apache car me chuis retrouvé une fois... avec un fichier de 15 Go :mrgreen:totoro a dit:awstat powaa![]()
i
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici