Xiti de plus en plus lent

WRInaute discret
Pour ne pas faire de pub directe je donne pas d'URL mais je vous conseille d'aller voir le site de mon profil et de regarder ce que j'utilise en compteur de visite... C'est sympa, gratos et fiable...

WRInaute passionné
mahefarivony a dit:
et il m'oublie la moitié des pages !

victime de son succès lui aussi ?

Bievenue au club, en plus je fais des gros records en ce moment sans l'avoir sur xiti, ça fait mal au ventre, et aujourd'hui pareil, j'ai pas vu le logo de la journée ... donc voilà, reste plus qu'à trouver mieux

WRInaute impliqué
la meme en couleur chez moi, par chance j'utilise en plus de xiti un autre compteur et depuis quelques jouirs j'ai une diference de 40 a 30 % de visiteurs!!!
Bien sur les -40 ou 50% c'est xiti.....
On dirait qu'il a du mal a suivre la cadence....

WRInaute accro
phpMyVisites fait la même chose
a installer soi-même sur son serveur
système d'archivage des données fonctionnel
en suis content

WRInaute passionné
PuraVida a dit:
la meme en couleur chez moi, par chance j'utilise en plus de xiti un autre compteur et depuis quelques jouirs j'ai une diference de 40 a 30 % de visiteurs!!!
Bien sur les -40 ou 50% c'est xiti.....
On dirait qu'il a du mal a suivre la cadence....

Regarde l'évolution sur la journé, si c'est pareil que moi, les dernières heures sont plus compté.

WRInaute passionné
ecocentric a dit:
phpMyVisites fait la même chose
a installer soi-même sur son serveur
système d'archivage des données fonctionnel
en suis content

J'ai tanté, mais c'est utile que pour des trafics relativement faible sinon le serveur il aime pas vraiment pas

WRInaute accro
effectivement je viens de comprendre mes stats d'hier... pas de visiteurs pour 21, 22, 23, 24h.... forcément :lol:
En même temps c'est gratuit donc :)

SquawK

WRInaute impliqué
awstat powaa :)
C'est leur nouvelle technique marketting de planter la version gratuite pour virer vers le payant ?

WRInaute passionné
mahefarivony a dit:
totoro a dit:
ouais ouais.. faudrait que quelqu'un m'explique comment supprimer proprement les logs apache car me chuis retrouvé une fois... avec un fichier de 15 Go :mrgreen:

C'est leur nouvelle technique marketting de planter la version gratuite pour virer vers le payant ?
j'y ai pensé aussi

Moi de meme ;)

effectivement je viens de comprendre mes stats d'hier... pas de visiteurs pour 21, 22, 23, 24h.... forcément
En même temps c'est gratuit donc

SquawK

C'est pas la première fois ;)

eStat, je vous dis... on n'en a pas fait un leader par hasard !!!

Il affiche pas de pubs lui (sorte de DHTML qui apparait à gauche de l'écran et qui repart comme weborama) ?

WRInaute impliqué
mahefarivony a dit:
totoro a dit:
ouais ouais.. faudrait que quelqu'un m'explique comment supprimer proprement les logs apache car me chuis retrouvé une fois... avec un fichier de 15 Go :mrgreen:
i
Je suppose que t'es sur un dédié.
Le mieux est de configurer un outils de rotation des fichiers de log (car à priori c'est pas installé ou alors mal configuré, à moins que t'es 15Go de logs par jour, mais ca m'étonnerai un peu).
Ce type d'outils par exemple renomme le fichier de log actuel et recréé le fichier de log courant vide. Et généralement il garde les logs quelques semaines selon la configuration et ensuite il supprime, car à priori t'en a plus besoin

WRInaute accro
je parle bien des logs apache : les access.log et autres error.log
Dans le httpd.conf, j'ai mis "combined" donc ca grossit tous les jours.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires