Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public !
Si vous souhaitez être prévenu dès qu'un autre article d'actualité est publié sur ce blog, il suffit de vous inscrire au flux RSS et d'utiliser un logiciel ou un outil en ligne.
Cliquez sur le bouton de votre choix :
Par
Olivier Duffez, mardi 21 mai 2002
Maintenant leur site est accessible, même si Google prend ses précautions en expliquant que tout ce que l'on peut trouver est encore en phase de test.
On trouve pour l'instant 4 projets :
Le glossaire : pour trouver des définitions de mots ou acronymes.
Les Google Sets : renvoient à partir d'une série de mots un groupe de mots apparentés. Cette étude de la catégorisation préfigure peut-être un prochain algorithme où les sites de même catégorie seront regroupés automatiquement.
La recherche vocale : pour faire des recherches sur l'index de Google en passant par le téléphone.
Les raccourcis clavier : pour parcourir les résultats de Google uniquement au clavier !
Tout ceci est disponible sur
labs.google.com.
Vous souhaitez en savoir plus sur le référencement ? Venez assister aux séminaires de formation que j'organise prochainement (optimiser son référencement, référencer un site dynamique, améliorer son netlinking et utiliser les blogs)).
Cet article vous a plu ?
Votez pour lui sur Scoopeo et Yoolink (un petit clic suffit !) :
Ajoutez ce blog à vos favoris Technorati !
Référencement gratuit ultra rapide
Si vous souhaitez améliorer le référencement de votre site, il vous faut absolument des bons backlinks... Et sur WebRankInfo c'est très simple, il suffit d'inscrire tous vos sites dans l'annuaire, sans oublier d'indiquer vos flux RSS (ça fait 10 liens de plus à chaque fois).
En plus des liens vous aurez aussi des visiteurs : grâce à sa notoriété, l'annuaire WebRankInfo (repris sur DicoDuNet) génère plus de 250.000 visites par mois sur l'ensemble des sites inscrits...
Si vous respectez bien les consignes d'inscription, votre site sera validé en quelques jours à peine. Par ici le référencement gratuit !
Trackbacks
Aucun trackback.
Les trackbacks pour ce billet sont fermés.
Actualité du mois de Octobre 2008
Ce blog est géré par Dotclear
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
A lire dans le forum WebRankInfo