Teracent

Teracent est une start-up ayant développé un outil d’optimisation automatique des bannières publicitaires, rachetée en novembre 2009 par Google.

Teracent en image :

Attention, Teracent n'est plus disponible…

Teracent

Teracent est une start-up basée à San Mateo en Californie, créée en 2006. Sa plateforme est capable de comparer en temps réel de très nombreuses variantes d’une même création publicitaire (bannière). Cet algorithme peut ainsi déterminer quelle combinaison (couleurs, agencement, choix des produits, slogan, etc.) est la plus efficace en fonction d’autres critères tels quel la localisation de l’internaute, l’heure dans la journée, la langue, etc.

Donnez votre avis sur Teracent

Cliquez pour voter !

Laisser un commentaire

Remarques :

  • Si vous souhaitez poser une question ou détailler un problème technique, il ne faut pas utiliser le formulaire ci-dessous qui est réservé aux avis. Posez votre question directement dans le forum Gmail de WebRankInfo. L'inscription est gratuite et immédiate.

  • En postant un avis, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Si vous indiquez votre adresse email, vous serez informé dès que votre avis aura été validé (ou refusé...) ; votre adresse ne sera pas utilisée pour vous envoyer des mailings et ne sera pas revendue ou cédée à des tiers.