Comment télécharger une vidéo Youtube gratuitement

Question

Quel logiciel utiliser pour télécharger gratuitement des vidéos YouTube ou Facebook ?

Réponse

Vous pouvez enregistrer une vidéo YouTube gratuitement en installant le logiciel décrit dans cet article. Il est gratuit pour récupérer autant de vidéos que vous voulez, pendant 1 jour. Ensuite, pour continuer à l’utiliser, il faut acheter la version Premium.

Etape 1 : installation du logiciel sur PC

  1. allez sur cette page de téléchargement
  2. cliquez sur le gros bouton Télécharger
  3. lancez l’installation du logiciel

Etape 2 : téléchargement gratuit

Ouvrez le logiciel puis choisissez une méthode :

  • tapez le nom de la vidéo pour chercher par mots-clés
  • copiez l’URL de la vidéo puis collez-la dans le logiciel
  • activez le download immédiat en 1 clic

Si cela ne fonctionne pas du 1er coup, lisez ce tuto général pour télécharger une vidéo YT.

byclick downloader
ByClick Downloader est un logiciel gratuit la 1ère journée, sans limite de téléchargements de vidéos

Questions réponses

Peut-on télécharger des vidéos gratuitement sur son ordinateur ?

Téléchargez ce logiciel pour Windows, installez-le et vous pourrez récupérer autant de vidéos YouTube ou Facebook que vous voulez, gratuitement, pendant 1 jour. Si vous souhaitez l’utiliser plus longtemps, il faut acquérir la version premium.

Comment télécharger un clip vidéo sur Youtube gratuitement ?

Téléchargez ce logiciel pour PC. Une fois installé, vous pourrez enregistrer sur ordinateur toutes les vidéos de YouTube, Facebook, Dailymotion ou Vimeo que vous souhaitez, pendant 1 journée. Vous n’avez aucun engagement à passer ensuite à la version payante.

Combien peut-on télécharger de vidéos ?

Pendant la journée gratuite, il n’y a pas de limite dans le nombre de vidéos téléchargées. Tant que vous avez accès à ce logiciel gratuit, c’est OK !

Avec quelle version de Windows est-ce compatible ?

Le logiciel fonctionne sur toutes les versions : Windows 11, Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et même Windows XP ou Windows Vista si vous avez un ordinateur très ancien…

Comment convertir gratuitement en mp3 une vidéo YouTube ?

Utilisez le même logiciel, il permet aussi bien de récupérer une vidéo (mp4) que la bande son (mp3). C’est 100% gratuit pendant 1 jour, ensuite à vous de voir si vous voulez la version Premium.

Cette astuce vous a-t-elle plu ?

Note : 5.0 (1 vote)
Cliquez pour voter !

Laisser un commentaire

Remarques :

  • Si vous souhaitez poser une question ou détailler un problème technique, il ne faut pas utiliser le formulaire ci-dessous qui est réservé aux avis. Posez votre question directement dans le forum Gmail de WebRankInfo. L'inscription est gratuite et immédiate.

  • En postant un avis, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Si vous indiquez votre adresse email, vous serez informé dès que votre avis aura été validé (ou refusé...) ; votre adresse ne sera pas utilisée pour vous envoyer des mailings et ne sera pas revendue ou cédée à des tiers.