WRInaute discret	

Bonjour,
J'aimerai votre avis.
Il y a d'énormes différences pour le même site entre :
Un lien que j'allais supprimer, Masjestic me dit de le garder à tout prix et Google me dit qu'il ne l'a pas pris en compte (même si je me doute Console Search ne dite pas tout).
Des retours ?

J'aimerai votre avis.
Il y a d'énormes différences pour le même site entre :
- Console Search (liens pris en compte)
- Open Moz (notamment le spam score)
- Seoprofiler
- Et enfin Majestic
- Un lien ultra fort sur seoprofiler (70%) qui est insignifiant sur Majestic !!!!
- Des liens considérés comme "pourris" en spam score sur openmoz (je pense à Hit-parade) considéré comme top sur Majestic !!!! Et non pris en compte sur Console Search
Un lien que j'allais supprimer, Masjestic me dit de le garder à tout prix et Google me dit qu'il ne l'a pas pris en compte (même si je me doute Console Search ne dite pas tout).
Des retours ?

Dernière édition: 

.
.

)... imaginez ce qui se passerais si je commençais à faire tout ce que je viens de citer !!!!
)... imaginez ce qui se passerais si je commençais à faire tout ce que je viens de citer !!!! . J'ai même des chiffres perso sur des volumes énormes qui (me) prouve (à l'intérieur de moi même) qu'à part Facebook et Twitter (et encore) les autres réseaux ne servent à rien même avec des dizaines de milliers d'abonnés réels ou de partages....
. J'ai même des chiffres perso sur des volumes énormes qui (me) prouve (à l'intérieur de moi même) qu'à part Facebook et Twitter (et encore) les autres réseaux ne servent à rien même avec des dizaines de milliers d'abonnés réels ou de partages....
 . Certains domaines ne sont pas du tout expert en référencement. Il y a pas besoin d'aller jusqu'au niveau 6 si tu vois ce que je veux dire. Et la pérénnité c'est tant que les concurrence se réveille pas, donc il faut pérénniser par un travail de fond certes mais pas frénétique et surveiller la concurrence. Ma stratégie, celle que j'aime le plus, c'est perdre tout le monde là où ils n'ont pas la possibilité technique de suivre.  Certains à cause de leur thème premium "camping car" sont incapables de mettre en place du json, des microdatas ou encore un cocon strict techniquement.
. Certains domaines ne sont pas du tout expert en référencement. Il y a pas besoin d'aller jusqu'au niveau 6 si tu vois ce que je veux dire. Et la pérénnité c'est tant que les concurrence se réveille pas, donc il faut pérénniser par un travail de fond certes mais pas frénétique et surveiller la concurrence. Ma stratégie, celle que j'aime le plus, c'est perdre tout le monde là où ils n'ont pas la possibilité technique de suivre.  Certains à cause de leur thème premium "camping car" sont incapables de mettre en place du json, des microdatas ou encore un cocon strict techniquement.