20€ à placer dans mon référencement ou pub. Des suggestions?

Nouveau WRInaute
bonjour,

Bien que le référencement naturel et humain me semble de loin porter beaucoup plus ses fruits, il me reste 20€ sur un compte Paypal (pas d'Adwords donc...) et je pensais les utiliser pour améliorer mon référencement ou de la pub.

Quels sont pour vous le meilleur investissement possible ?

Merci


PS: J'ai lu ceci (mais rien trouvé de similaire) :
Vous avez posté moins de 30 messages, voici donc quelques consignes pour vous familiariser avec ce forum.
Avant tout, merci de vérifier rapidement si votre question n'a pas déjà été posée souvent ou récemment. Utilisez le moteur de recherche du forum ou celui de la FAQ.
Choisissez bien le forum dans lequel poster un message en lisant les descriptions.
Pour simplifier, si votre question :

* concerne spécialement votre site : forum Discussions spécifiques à vos sites
* porte sur la Google Dance ou l'indexation des pages par Google : forum Google Dance et GoogleBot
* porte sur le PageRank ou les liens : forum PageRank et liens
* est d'ordre général sur Google : forum principal

Merci également de suivre cette consigne très importante : si vous démarrez une discussion, choisissez soigneusement le titre (le sujet). Celui-ci sera affiché dans les forums, il faut donc qu'il soit clair et précis pour tous. Evitez donc les sujets comme "Referencement", "Aidez-moi !" ou "J'ai un pb...".

Pensez aussi à ces conseils :

* Ne démarrez pas de nouvelle discussion si le sujet est déjà abordé, il vaut mieux cliquer sur "Répondre en citant"
* Si vous souhaitez modifier un de vos messages, cliquez sur "Editer" plutôt que de créer un nouveau message
* Si vous souhaitez supprimer un de vos messages, cliquez sur "Supprimer"
* Pensez à vous relire pour éviter de faire trop de fautes d'orthographe...
* Ne citez pas de nom d'entreprise, votre message pourrait être supprimé
 
WRInaute accro
Re: 20€ à placer dans mon référencement ou pub. Des suggesti

montopnet a dit:
bonjour,

Bien que le référencement naturel et humain me semble de loin porter beaucoup plus ses fruits, il me reste 20€ sur un compte Paypal (pas d'Adwords donc...) et je pensais les utiliser pour améliorer mon référencement ou de la pub.


Tu prend tes 20 €, tu va boire uncoup dans le café du coin, discute site internet et si quelqu'un semble intéressé (un habitué d'internet), tu lui paye un verre.

Soyons sérieux. Tu garde tes 20 €, et tu lis WRI et t'inscrit dans quelques annuaires.
 
Nouveau WRInaute
Re: 20€ à placer dans mon référencement ou pub. Des suggesti

ybet a dit:
tu lis WRI et t'inscrit dans quelques annuaires.

:D

c'est ce que je suis en train de faire, ce que je voudrais, c'est un service de 20€ utile pour mon site en terme de pub ou référencement et qui me coute 20€ max et payable par Paypal

:wink:
 
WRInaute discret
Va au ciné et te payé un mac do ;)

Avec 20€ tu n'aura rien d'éfficace ou "utile".

A la limite si ta une connaissance tu lui file 20€ en échange d'un peu de pub ou d'un back link mais rien de plus...
 
Nouveau WRInaute
Misix a dit:
Va au ciné et te payé un mac do ;)

Avec 20€ tu n'aura rien d'éfficace ou "utile".

A la limite si ta une connaissance tu lui file 20€ en échange d'un peu de pub ou d'un back link mais rien de plus...

Le mac do accepte paypal :D

sinon rien en pub non plus ?
 
WRInaute passionné
Tiens, j'en profite pour relancer cette question du coût d'un référencement.
Quel budget minimum vous semble acceptable pour référencer un site (off-page) sur 1 mot clé ... ?
... et pour donner du concret, je retiens dans ma chronique de l'ordinaire, le mot clé 'table' (en imaginant que le site client soit optimisé organiquement).
 
WRInaute discret
Se référencer gratos sur des annuaires et pour la pub, le souci c'est que l'argent est sur PayPal, sinon j'aurais bien dit de profiter p.ex. de la réduction sur la pub Yahoo (dépenser 70 pour t'en faire rembourser 50...)
 
Discussions similaires
Haut