3 ans déjà

WRInaute discret
Bonjour à tous,
Voila 3 ans, lors du lancement de mon site dédiés à l'emploi dans les services à la personne, j'étais venus vous demander vos avis.

J'ai pris note des remarque. Aujourd'hui le site est assez bien réferencé et notre trafic augmente de mois en mois. Tout d'abord merci aux personnes qui ont pris le temps de visiter mon site

J'ai pris pour habitude de revenir vous demander vos avis chaque annèe :)

C'est donc la troisième fois que je vous demande de m'accorder un peu de votre temps et de me faire part de vos remarques.

Je ne suis pas susceptibilitie et toutes les remarques sont les bienvenues.

WRInaute impliqué
Pas pour chez moi, cela marche convenablement.

J'aime bien le design, je ne vois rien à redire ;)

(je n'ai pas navigué de fond en combles...)

WRInaute discret
Ne le prends pas mal , j'essaye simplement de comprendre d'ou ca peut venir de chez moi ça s'affiche assez rapidement.

WRInaute passionné
Je ne le prends pas mal rassures toi ;) , j'ai une connection adsl normale , serieusement ton site est lent à charger...
Tiens ca va mieux....
Tres sympa, juste le titre de ta home, je ne pense pas qu'il soit judicieux de mettre en debut de phrase "service à la personne", cela m'etonnerais que les internautes tapent cette requette...

Sinon je ne m'attarde pas, miam maim.
@+

WRInaute discret
A propos du délai d'affichage : chez moi pas de délai, affichage immédiat (Adsl Orange).

saypee a dit:
... le titre de ta home, je ne pense pas qu'il soit judicieux de mettre en debut de phrase "service à la personne", cela m'etonnerais que les internautes tapent cette requette...

En effet, "Services à la personne" est sans intérêt pour le positionnement, mais est tout de même utile pour l'information des internautes qui trouveront le site dans les moteurs de recherche, quant à la vocation du site.

Nouveau WRInaute
Chez moi l'affichage du site prend 3 à 4 secondes, en plus je suis connecté à internet par l'intermédiaire de mon téléphone portable ! (chez orange)

WRInaute discret
immédiat chez moi aussi, après sa dépend de l'hébergeur, il est possible qu'il y est des ralentissement de temps a autre

a 5h 14 du mat sa charge en 0.0000001sec 8O génial non :D

sinon j'aime bien moi aussi :wink:

Nouveau WRInaute
Pas mal comme site.
Chez moi, c'est rapide aussi. L'inscription fonctionne bien. Et le site a l'air de bien fonctionner, avec 30.000 annonces.
Que demande le peuple !

WRInaute discret
Pas de problème de rapidité chez moi, tout est immédiat.

Le design est propre, mais ce n'est pas ce qui compte le plus pour ce genre de sites. La navigation, la clarté et l'accessibilité sont pour moi primordiales pour un site internet comme celui ci. Là aussi, tout va bien, mais attention à ne pas trop surcharger la première page, il faut trouver le bon compromis entre site vivant / complet & clarté de l'information / rapidité de recherche de ce que l'on souhaite. Je pense pour ma part que la limite maximale est largement atteinte en terme d'informations sur la première page.

Ensuite, niveau contenu et inscrits, puisque là résonne réellement la valeur d'un site comme celui ci, ça m'a tout l'air pas mal :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires